Étiquette de retour Purolator
Réponses
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C’est possiblement a cause qu’on est la fin de semaine. Attendez lundi midi et contacter le support si toujours pas reçu.
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D’accord c’est la fin de semaine
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@Alex2032 a dit :
Bonjour cela fait plus de 24 heures que j'ai demandé un retour de mon cellulaire et je n'ai pas encore reçu l'étiquette de retour de la part de Purolator. Est-ce normal? Où dois-je passer par Poste Canada? MerciContacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour @Alex2032
Merci de nous avoir contactés
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la procédure de retour de votre téléphone. Soyez assuré, j'ai transmis votre demande au département responsable, afin que mes collègues puissent générer et vous envoyer une nouvelle étiquette de retour.
Nous ferons de notre mieux pour vous apporter une solution fiable le plus vite possible. Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0