Voir,l’historique des ajouts
Réponses
-
Normalement, vous pouvez voir cela dans les paramètres de votre compte, mais je n'en suis pas sûr.
0 -
Vous pouvez le trouver dans votre compte.
0 -
Ou ça dans la section ajout je nais pas de bouton à cliquer
0 -
@GyslainH a dit :
Bonjour j’ai un ajout de 60 minutes dans mon forfait,et sa me dit qu’il me reste juste 54 minutes sur 60Ou valise pour voir ce qui a consommer les 6 minutes ?
Pour savoir si vos données ont été transférées:
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.0 -
@Mike RZMAX a dit :
@GyslainH a dit :
Bonjour j’ai un ajout de 60 minutes dans mon forfait,et sa me dit qu’il me reste juste 54 minutes sur 60Ou valise pour voir ce qui a consommer les 6 minutes ?
Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.Oui mais il cherche pour les minutes
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@GyslainH a dit :
À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.Oui mais il cherche pour les minutes
Désolé, c’est vrai, me suis mêlé!
0