Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voir,l’historique des ajouts

GyslainH
GyslainH Messages 739 ✭✭

Bonjour j’ai un ajout de 60 minutes dans mon forfait,et sa me dit qu’il me reste juste 54 minutes sur 60

Ou valise pour voir ce qui a consommer les 6 minutes ?

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,346 ✭✭

    Normalement, vous pouvez voir cela dans les paramètres de votre compte, mais je n'en suis pas sûr.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,559 ✭✭

    Vous pouvez le trouver dans votre compte.

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    Ou ça dans la section ajout je nais pas de bouton à cliquer

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭

    @GyslainH a dit :
    Bonjour j’ai un ajout de 60 minutes dans mon forfait,et sa me dit qu’il me reste juste 54 minutes sur 60

    Ou valise pour voir ce qui a consommer les 6 minutes ?

    Pour savoir si vos données ont été transférées:

    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
    De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
    La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
    À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,268 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @GyslainH a dit :
    Bonjour j’ai un ajout de 60 minutes dans mon forfait,et sa me dit qu’il me reste juste 54 minutes sur 60

    Ou valise pour voir ce qui a consommer les 6 minutes ?

    Pour savoir si vos données ont été transférées:

    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
    De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
    La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
    À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.

    Oui mais il cherche pour les minutes

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭
    4 Nov modifié

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Mike RZMAX a dit :

    @GyslainH a dit :
    Bonjour j’ai un ajout de 60 minutes dans mon forfait,et sa me dit qu’il me reste juste 54 minutes sur 60

    Ou valise pour voir ce qui a consommer les 6 minutes ?

    Pour savoir si vos données ont été transférées:

    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
    De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
    La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
    À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.

    Oui mais il cherche pour les minutes

    Désolé, c’est vrai, me suis mêlé!