Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation de ma commande

reda K. #5737
reda K. #5737 Messages 2 ✭✭
2 Nov modifié dans Internet

je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite

Réponses

  • reda K. #5737
    reda K. #5737 Messages 2 ✭✭

    je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭
    31 Oct modifié

    @reda K. #5737 a dit :
    je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite

    Pour annuler votre commade, il faut contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 1,089 ✭✭

    Pourquoi a t’il refusé de faire l’installation?

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    Pourquoi a t’il refusé de faire l’installation?

    Probablement qu’il n’avait pas sélectionné installation VIP lors de la comnande.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,191 ✭✭

    @reda K. #5737 a dit :
    je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite

    Contacter le soutien pour faire annuler votre commande
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,272 ✭✭

    @reda K. #5737 a dit :
    je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite

    Avez vous payé un supplément pour installation VIP? Car sans payer pour le VIP c’est normal qui fait que donner le modem et c’est a vous de le connecter, c’est assez simple et ça vous coûte rien d’essayer avant d’annuler?

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,272 ✭✭

    Voici comment installer votre modem, ça prends moins d’une minute https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Whizz
    Whizz Messages 26,600 admin

    Bonjour reda K. #5737 
    Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
    Navrée d'apprendre que le technicien n'a pas installé votre modem.
    En vérifiant votre compte, j'ai observé  que  vous avez désactivé le forfait internet hier le 01 novembre 2025.
    Je vous informe que vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.
    Voici les informations pour savoir  comment nous retourner le modem : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    Passez une bonne journée !
    –Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.