Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation de ma commande

reda K. #5737
reda K. #5737 Messages 2 ✭✭

je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite

Réponses

  • reda K. #5737
    reda K. #5737 Messages 2 ✭✭

    je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,850 ✭✭
    31 Oct modifié

    @reda K. #5737 a dit :
    je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite

    Pour annuler votre commade, il faut contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 1,002 ✭✭

    Pourquoi a t’il refusé de faire l’installation?

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,850 ✭✭

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    Pourquoi a t’il refusé de faire l’installation?

    Probablement qu’il n’avait pas sélectionné installation VIP lors de la comnande.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,648 ✭✭

    @reda K. #5737 a dit :
    je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite

    Contacter le soutien pour faire annuler votre commande
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 717 ✭✭

    @reda K. #5737 a dit :
    je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite

    Avez vous payé un supplément pour installation VIP? Car sans payer pour le VIP c’est normal qui fait que donner le modem et c’est a vous de le connecter, c’est assez simple et ça vous coûte rien d’essayer avant d’annuler?

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 717 ✭✭

    Voici comment installer votre modem, ça prends moins d’une minute https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi