Annulation de ma commande
je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite
Réponses
-
je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boite
0 -
@reda K. #5737 a dit :
je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boitePour annuler votre commade, il faut contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Pourquoi a t’il refusé de faire l’installation?
0 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Pourquoi a t’il refusé de faire l’installation?Probablement qu’il n’avait pas sélectionné installation VIP lors de la comnande.
0 -
@reda K. #5737 a dit :
je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boiteContacter le soutien pour faire annuler votre commande
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
@reda K. #5737 a dit :
je veux annuler ma commande car le technicien a refuse de faire l'instalation et m'a laisse le modeme en main dans sa boiteAvez vous payé un supplément pour installation VIP? Car sans payer pour le VIP c’est normal qui fait que donner le modem et c’est a vous de le connecter, c’est assez simple et ça vous coûte rien d’essayer avant d’annuler?
0 -
Voici comment installer votre modem, ça prends moins d’une minute https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0 -
Bonjour reda K. #5737
Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
Navrée d'apprendre que le technicien n'a pas installé votre modem.
En vérifiant votre compte, j'ai observé que vous avez désactivé le forfait internet hier le 01 novembre 2025.
Je vous informe que vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.
Voici les informations pour savoir comment nous retourner le modem : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Passez une bonne journée !
–Iulia, Modérateur Communauté0