Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais $5/mois (forfait cell) avec achat nouvel cell - problème

SuperMom
SuperMom Messages 3 ✭✭
October 2025 modifié dans Mobilité

Bonjour,
J'ai acheté un nouvel cell avec Fizz en août dernier. Sur le site, il était indiqué que si j'achetais un nouvel cell, j'aurais alors droit à un rabais$5 par mois sur mon forfait cell pendant 24mois . Cependant, ce rabais n'apparaît aucunement dans mon relevé d'octobre (ni septembre). Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre qu'un rabais annoncé ne soit pas appliqué? Sommes-nous en mesure d'aller consulter les offres qui sont terminées? J'aimerais relire les détails de l'offre pour voir si j'ai manqué un détail.

Merci!

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,782 ✭✭

Je n'ai pas vécu cette situation. Mais je constate qu'il faut toujours surveiller notre dossier pour obtenir les points auxquels on a droit. Il faut faire affaire avec le service à la clientèle et ne pas lâcher. Soyez prudente et gardez vos preuves . Bonne chance!

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,617 ✭✭

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 26,985 admin

Bonjour SuperMom,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :) 

J'ai soigneusement vérifié votre compte et je constate que la situation a été transmise à notre équipe technique pour des vérifications détaillées.

Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Absolument toutes les nouvelles informations liées à cette situation vous seront envoyées par courriel dans les plus brefs délais.

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.