Rabais $5/mois (forfait cell) avec achat nouvel cell - problème
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel cell avec Fizz en août dernier. Sur le site, il était indiqué que si j'achetais un nouvel cell, j'aurais alors droit à un rabais$5 par mois sur mon forfait cell pendant 24mois . Cependant, ce rabais n'apparaît aucunement dans mon relevé d'octobre (ni septembre). Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre qu'un rabais annoncé ne soit pas appliqué? Sommes-nous en mesure d'aller consulter les offres qui sont terminées? J'aimerais relire les détails de l'offre pour voir si j'ai manqué un détail.
Merci!
Réponses
-
Je n'ai pas vécu cette situation. Mais je constate qu'il faut toujours surveiller notre dossier pour obtenir les points auxquels on a droit. Il faut faire affaire avec le service à la clientèle et ne pas lâcher. Soyez prudente et gardez vos preuves . Bonne chance!
0 -
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour SuperMom,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.
J'ai soigneusement vérifié votre compte et je constate que la situation a été transmise à notre équipe technique pour des vérifications détaillées.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Absolument toutes les nouvelles informations liées à cette situation vous seront envoyées par courriel dans les plus brefs délais.
Un grand merci de votre coopération!
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana, Modérateur Communauté
0