Quels sont vos meilleurs livres?
J’aime bien plusieurs des contes interdits et je cherche des idées de livres, quels sont vos meilleurs? Lisez vous papier ou numérique?
Réponses
-
Salut, les Stephen King en papier comme dirait ma tante..
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, les Stephen King en papier comme dirait ma tante..Oui j’ai terminé Les Évadés le mois passé, en papier, il est excellent
0 -
Je n'ai que l'essentiel en papier et les extras en numérique
0 -
Je préfère les livres basés sur des événements réelles ou biographiques.
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Je n'ai que l'essentiel en papier et les extras en numériqueÇa m’arrive d’aimer un livre en numérique et ensuite l’acheter en papier pour ma collection
0 -
@Sébastien_C a dit :
Je préfère les livres basés sur des événements réelles ou biographiques.Avez vous un livre basés sur des événements réelles a suggérer?
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Je préfère les livres basés sur des événements réelles ou biographiques.Avez vous un livre basés sur des événements réelles a suggérer?
Les lupins sauvages
0 -
@Mark123_2024 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Les lupins sauvages
Merci pour la suggestion
0 -
Bonjour @Fizz_Code_FRERG
J'ai redécouvert récemment les romans graphiques. C'est une forme littéraire intéressante et parfois très puissante. Des oeuvres de ce type qui ont obtenues des prix littéraires et méritent d'être découvertes : Maus d'Art Spiegelman (l'auteur raconte la vie de son père rescapé d'Auschwitz). Ou Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle (description avec humour et finesse d'une situation de conflit qui n'en finit plus...)0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour @Fizz_Code_FRERG
J'ai redécouvert récemment les romans graphiques. C'est une forme littéraire intéressante et parfois très puissante. Des oeuvres de ce type qui ont obtenues des prix littéraires et méritent d'être découvertes : Maus d'Art Spiegelman (l'auteur raconte la vie de son père rescapé d'Auschwitz). Ou Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle (description avec humour et finesse d'une situation de conflit qui n'en finit plus...)Wow super suggestions, merci
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
La nuit de toutes mes peurs, par Linda Goyette
0 -
Un autre livre (un classique cette fois-ci) que j'ai bien aimé est "1984" de George Orwell.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Un autre livre (un classique cette fois-ci) que j'ai bien aimé est "1984" de George Orwell.Oui il est très bon
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Connais pas, merci pour la suggestion
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Un autre livre (un classique cette fois-ci) que j'ai bien aimé est "1984" de George Orwell.Oui il est très bon
En effet, et toujours d'actualité.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
C'est une histoire vrai qui s'est passé dans ma région lorsque j'étais jeune.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Je ne sais pas s'il est toujours publié en format papier, j'avais acheté la version numérique sur Apple Books.
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Je ne sais pas s'il est toujours publié en format papier, j'avais acheté la version numérique sur Apple Books.
Merci, souvent j’achète papier quand j’ai aimé le numérique
0