Service Mobile ESIM

Tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je scanne le code QR, ça ne fait qu'afficher un code (ESIMtexte) mais ça ne procède pas.... Est-ce arrivé à qqn ?
Merci !
Meilleure réponse
-
Quel est le modèle de votre téléphone qu’ont vérifie ça compatibilité eSIM?
0
Réponses
-
Bonsoir > @Simon B. 87484
Ne perdez pas de temps allez au support ou adressez-vous @Whizz0 -
@Simon B. 87484 a dit :
Tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je scanne le code QR, ça ne fait qu'afficher un code (ESIMtexte) mais ça ne procède pas.... Est-ce arrivé à qqn ?Merci !
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Salut, essayer avec un navigateur en mode privé. Votre téléphone est bien compatible avec Fizz ?
Regarder la liste: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Contacter le support: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour Simon B. 87484,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté!Les réponses fournies par d'autres utilisateurs sont très correctes, il est très important de vous assurer que votre téléphone prend en charge la technologie eSIM, voici comment vous pouvez vérifier : composez *#06#. Si un code EID s’affiche, votre appareil devrait être compatible.
Si, malgré le fait que ce code soit visible, vous rencontrez des erreurs lors de l'installation de l'eSIM, n'hésitez pas à essayer de le saisir manuellement dans le téléphone :- Android: Paramètres > Réseau et Internet > Cartes SIM et réseau cellulaire
- Apple: Réglages > Réseau cellulaire > Ajouter une eSIM
Suivez les instructions pour saisir manuellement le code d’activation (indiqué sous votre code QR) dans les paramètres de votre téléphone. Votre code QR pour installer votre eSIM et autres informations connexes se retrouvent dans votre compte sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Installer ma eSIM.
Je joins ici le guide d'installation complet : Soutien | Installer et activer une eSIM
Bien sûr, si après ces étapes, le processus rencontre des difficultés ou vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter : Contactez-nous | Fizz
Un grand merci de votre coopération!
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana, Modérateur Communauté
0