Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service Mobile ESIM

Simon B. 87484
Simon B. 87484 Messages 7 ✭✭
13 Oct modifié dans Mobilité

Tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je scanne le code QR, ça ne fait qu'afficher un code (ESIMtexte) mais ça ne procède pas.... Est-ce arrivé à qqn ?

Merci !

Meilleure réponse

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 360 ✭✭
    Réponse ✓

    Quel est le modèle de votre téléphone qu’ont vérifie ça compatibilité eSIM?

Réponses

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,248 ✭✭
    13 Oct modifié

    Bonsoir > @Simon B. 87484
    Ne perdez pas de temps allez au support ou adressez-vous @Whizz

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,312 ✭✭
    13 Oct modifié

    @Simon B. 87484 a dit :
    Tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je scanne le code QR, ça ne fait qu'afficher un code (ESIMtexte) mais ça ne procède pas.... Est-ce arrivé à qqn ?

    Merci !

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,900 ✭✭

    Salut, essayer avec un navigateur en mode privé. Votre téléphone est bien compatible avec Fizz ?

    Regarder la liste: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Contacter le support: https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 26,333 admin

    Bonjour Simon B. 87484,

    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté! 

    Les réponses fournies par d'autres utilisateurs sont très correctes, il est très important de vous assurer que votre téléphone prend en charge la technologie eSIM, voici comment vous pouvez vérifier : composez *#06#. Si un code EID s’affiche, votre appareil devrait être compatible.

    Si, malgré le fait que ce code soit visible, vous rencontrez des erreurs lors de l'installation de l'eSIM, n'hésitez pas à essayer de le saisir manuellement dans le téléphone :

    • Android: Paramètres > Réseau et Internet > Cartes SIM et réseau cellulaire
    • Apple: Réglages > Réseau cellulaire > Ajouter une eSIM

      Suivez les instructions pour saisir manuellement le code d’activation (indiqué sous votre code QR) dans les paramètres de votre téléphone. Votre code QR pour installer votre eSIM et autres informations connexes se retrouvent dans votre compte sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Installer ma eSIM.

      Je joins ici le guide d'installation complet : Soutien | Installer et activer une eSIM

      Bien sûr, si après ces étapes, le processus rencontre des difficultés ou vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter : Contactez-nous | Fizz

     Un grand merci de votre coopération! 

    Je vous souhaite une excellente journée! 

    -Diana, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.