Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Historique

Rvm
Rvm Messages 3 ✭✭
2:01PM modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour
sur mon espace / mes paramètres / je n ai plus de mode de paiement d`historique de transaction, alors que j ai déjà eu des prélèvements

Meilleure réponse

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭
    9 Oct modifié Réponse ✓

    @Rvm a dit :
    Bonjour
    sur mon espace / mes paramètres / je n ai plus de mode de paiement d`historique de transaction, alors que j ai déjà eu des prélèvements

    Je viens de l’essayer et ca fonctionne pour moi

    Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭

    Je viens de vérifier moi c’est encore là. Essayez en mode privé pour ignorer votre cache.

  • Rvm
    Rvm Messages 3 ✭✭

    Merci pour ta réponse , j ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas .
    as t on la possibilité sur l application d avoir cette information sur l historique ?

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭
    9 Oct modifié

    @Rvm a dit :
    Merci pour ta réponse , j ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas .
    as t on la possibilité sur l application d avoir cette information sur l historique ?

    Paramètres / Historique des transactions

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭

    @Rvm a dit :
    Merci pour ta réponse , j ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas .
    as t on la possibilité sur l application d avoir cette information sur l historique ?

    Désolé j’utilise pas l’app, mais c’est a essayer, sinon avec un autre navigateur. Après va rester a contacter Fizz par chat, il y a peut-être un bug avec votre compte.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Rvm a dit :
    Merci pour ta réponse , j ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas .
    as t on la possibilité sur l application d avoir cette information sur l historique ?

    Désolé j’utilise pas l’app, mais c’est a essayer, sinon avec un autre navigateur. Après va rester a contacter Fizz par chat, il y a peut-être un bug avec votre compte.

    Il n’y a pas d'app pour accéder aux comptes, seulement par le site Web

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

    @Rvm a dit :
    Bonjour
    sur mon espace / mes paramètres / je n ai plus de mode de paiement d`historique de transaction, alors que j ai déjà eu des prélèvements

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

    C'est pas clair ta question si c'est le mode de paiement ou l'historique des transactions qui est absent

    Il faut rajouter une carte de paiement s'il n'y en a plus dans votre compte, c'est via le clavardage

    Pour l'historique, c'est sensé rester là il y a un problème avec ton compte si c'est disparu

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭

    Salut, utiliser un navitateur en mode privé et voir si c'est mieux.

  • Whizz
    Whizz Messages 26,310 admin

    Bonjour @Rvm

    J'ai vérifié votre compte Fizz et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement de notre côté.

    Les sections « Historique des transactions » et « Mode de paiement » sont bien visibles et accessibles dans la rubrique « Mes paramètres » de votre profil.

    Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Comme suggéré par les autres utilisateurs, essayez de supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur, puis reconnectez-vous à votre compte Fizz.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.