Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Historique

Rvm
Rvm Messages 3 ✭✭

Bonjour
sur mon espace / mes paramètres / je n ai plus de mode de paiement d`historique de transaction, alors que j ai déjà eu des prélèvements

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,259 ✭✭
    9 Oct modifié

@Rvm a dit :
    Bonjour
    sur mon espace / mes paramètres / je n ai plus de mode de paiement d`historique de transaction, alors que j ai déjà eu des prélèvements

Je viens de l’essayer et ca fonctionne pour moi

Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 296 ✭✭

Je viens de vérifier moi c’est encore là. Essayez en mode privé pour ignorer votre cache.

• Rvm
    Rvm Messages 3 ✭✭

Merci pour ta réponse , j ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas .
    as t on la possibilité sur l application d avoir cette information sur l historique ?

• Bois_3ISKD
    9 Oct modifié

@Rvm a dit :
    as t on la possibilité sur l application d avoir cette information sur l historique ?

Paramètres / Historique des transactions

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 296 ✭✭

@Rvm a dit :

Désolé j’utilise pas l’app, mais c’est a essayer, sinon avec un autre navigateur. Après va rester a contacter Fizz par chat, il y a peut-être un bug avec votre compte.

• Bois_3ISKD

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Rvm a dit :

Désolé j’utilise pas l’app, mais c’est a essayer, sinon avec un autre navigateur. Après va rester a contacter Fizz par chat, il y a peut-être un bug avec votre compte.

Il n’y a pas d'app pour accéder aux comptes, seulement par le site Web

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

@Rvm a dit :
    Bonjour

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,669 ✭✭

C'est pas clair ta question si c'est le mode de paiement ou l'historique des transactions qui est absent

Il faut rajouter une carte de paiement s'il n'y en a plus dans votre compte, c'est via le clavardage

Pour l'historique, c'est sensé rester là il y a un problème avec ton compte si c'est disparu

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,872 ✭✭

Salut, utiliser un navitateur en mode privé et voir si c'est mieux.