Historique

Bonjour
sur mon espace / mes paramètres / je n ai plus de mode de paiement d`historique de transaction, alors que j ai déjà eu des prélèvements
Réponses
-
@Rvm a dit :
Bonjour
sur mon espace / mes paramètres / je n ai plus de mode de paiement d`historique de transaction, alors que j ai déjà eu des prélèvementsJe viens de l’essayer et ca fonctionne pour moi
Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.
0 -
Je viens de vérifier moi c’est encore là. Essayez en mode privé pour ignorer votre cache.
0 -
Merci pour ta réponse , j ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas .
as t on la possibilité sur l application d avoir cette information sur l historique ?0 -
@Rvm a dit :
as t on la possibilité sur l application d avoir cette information sur l historique ?Paramètres / Historique des transactions
0 -
@Rvm a dit :
as t on la possibilité sur l application d avoir cette information sur l historique ?Désolé j’utilise pas l’app, mais c’est a essayer, sinon avec un autre navigateur. Après va rester a contacter Fizz par chat, il y a peut-être un bug avec votre compte.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Rvm a dit :
as t on la possibilité sur l application d avoir cette information sur l historique ?Désolé j’utilise pas l’app, mais c’est a essayer, sinon avec un autre navigateur. Après va rester a contacter Fizz par chat, il y a peut-être un bug avec votre compte.
Il n’y a pas d'app pour accéder aux comptes, seulement par le site Web
0 -
@Rvm a dit :
Bonjour
sur mon espace / mes paramètres / je n ai plus de mode de paiement d`historique de transaction, alors que j ai déjà eu des prélèvementsContacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
C'est pas clair ta question si c'est le mode de paiement ou l'historique des transactions qui est absent
Il faut rajouter une carte de paiement s'il n'y en a plus dans votre compte, c'est via le clavardage
Pour l'historique, c'est sensé rester là il y a un problème avec ton compte si c'est disparu
0 -
Salut, utiliser un navitateur en mode privé et voir si c'est mieux.
0