L'iPhone 17 Pro est maintenant disponible.

L’attente est terminée!
Magasinez la nouvelle gamme d'iPhone : https://fizz.ca/fr/telephones/iphone/17-pro?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=10628&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile&upc=195950626414
Chez Fizz, vous êtes libre d'agencer votre téléphone au forfait mobile de votre choix — aucun minimum requis. Difficile de résister. Et en plus, on vous offre la livraison. 😉
Réponses
-
Merci pour l'info.
0 -
Merci, génial
0 -
Merci pour l'information.
0 -
Je vais allez voir les prix!!!
0 -
Merci pour cet information!
0 -
Très bonne nouvelle
0 -
Je vais voir si sa vos vraiment la peine de changer lon appareil pour un iPhone pro 17 a voir...
0 -
Ce n'est pas dans mon budget mais merci de l'information
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Je vais voir si sa vos vraiment la peine de changer lon appareil pour un iPhone pro 17 a voir...Trop cher pour moi!
0 -
Merci pour l’info! C’est cher, mais bon, je vais y réfléchir!
0 -
Déjà une des 3 couleurs épuisée. Je dois me décider rapidement !
0 -
@Sébastien_C a dit :
Déjà une des 3 couleurs épuisée. Je dois me décider rapidement !Fonce pendant qu’il en reste!
1 -
Trop dispendieux pour mon budget !
0 -
Pas facile de suivre quand les prix sont élevés comme ça !
0 -
Si je lit les discutions il parte comme des petit pain chaud ce Iphone 17 pro
0 -
Surtout que les bugs sont maintenant presque toute corrigé. 26.0.1 est important.
0 -
C’est vraiment cher comme téléphone et tellement trop puissant, qu’est que le monde fait avec une telle puissance, j’ai l’impression que le monde font que des tâches qui a pas besoin de tant de puissance, comme youtube, safari, réseau sociaux, etc ça fonctionne encore bien sur un vieux iPod lol. Quelqu’un a un exemple qui a besoin de toute cette puissance qui justifie l’achat?
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
C’est vraiment cher comme téléphone et tellement trop puissant, qu’est que le monde fait avec une telle puissance, j’ai l’impression que le monde font que des tâches qui a pas besoin de tant de puissance, comme youtube, safari, réseau sociaux, etc ça fonctionne encore bien sur un vieux iPod lol. Quelqu’un a un exemple qui a besoin de toute cette puissance qui justifie l’achat?Salut, vous n'avez pas tord sur la puissance mais comme cela avance vite dans quelques années probablement qu'on va dire que c'est lent. Une chance pour certain, il y a les secondes mains qui sont moins dispendieux..
0 -
Merci, génial peut etre les temps de changer
0 -
puis ceux qui l’ont acheté etes vous satisfait0
-
Bonne nouvelle pour ceux qui l'attendait!
0 -
> @Whizz a dit :
> 
>
> L’attente est terminée!
>
> Magasinez la nouvelle gamme d'iPhone : https://fizz.ca/fr/telephones/iphone/17-pro?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=10628&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile&upc=195950626414
>
> Chez Fizz, vous êtes libre d'agencer votre téléphone au forfait mobile de votre choix — aucun minimum requis. Difficile de résister. Et en plus, on vous offre la livraison. 😉
Oh Yeah ! Cool0 -
C'est super!0
-
Il y a tu une personne qui a acheté ce téléphone j'aimerais savoir sy ol vaut vraiment la peine cette appareil
0 -
Il y a tu une personne qui a acheté ce téléphone j'aimerais savoir sy ol vaut vraiment la peine cette appareilOui vraiment c’est un excellent téléphone
0 -
Il y a tu une personne qui a acheté ce téléphone j'aimerais savoir sy ol vaut vraiment la peine cette appareilPrend pas orange car avec le soleil,il change de couleur pour style saumon
0 -
@GyslainH a dit :
Il y a tu une personne qui a acheté ce téléphone j'aimerais savoir sy ol vaut vraiment la peine cette appareilPrend pas orange car avec le soleil,il change de couleur pour style saumon
Ouch, bon a savoir, orange c’est beau, mais saumon…
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Il y a tu une personne qui a acheté ce téléphone j'aimerais savoir sy ol vaut vraiment la peine cette appareilOui vraiment c’est un excellent téléphone
Merci beaucoup sa vas m aider pour ma decision pour l acheter. Je suis en réflexion pour peux être l acheter
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Merci beaucoup sa vas m aider pour ma decision pour l acheter. Je suis en réflexion pour peux être l acheter
Le 100$ de rabais en plus de tout les points bonus c’est un bon deal, même si ça reste très cher il y aura surement pas mieux cette année
1 -
J’ai acheté deux iPhone (17 et 17 pro) ce weekend, mais je n’ai pas pensé les commander de Fizz !
J’ai donc laissé passer la chance d’avoir 9400 points Fizz :-(
0 -
@Sébastien_C a dit :
J’ai acheté deux iPhone (17 et 17 pro) ce weekend, mais je n’ai pas pensé les commander de Fizz !J’ai donc laissé passer la chance d’avoir 9400 points Fizz :-(
Et un rabais de 100$
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
J’ai acheté deux iPhone (17 et 17 pro) ce weekend, mais je n’ai pas pensé les commander de Fizz !J’ai donc laissé passer la chance d’avoir 9400 points Fizz :-(
Et un rabais de 100$
Ah oui ? Je ne savais même pas.
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Et un rabais de 100$
C’est dans l’annonce du vendredi fou
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Et un rabais de 100$
C’est dans l’annonce du vendredi fou
À oui, je me souviens maintenant d’avoir vu ça
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Et un rabais de 100$
Bonjour, Est-ce possible de profiter maintenant du rabais ? J'ai cru comprendre que c'est un rabais à venir d'ici la fin du mois, mais qui n'était pas encore disponible. Est-ce que je me trompe ?
0 -
@Daniel B. 48954 a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Et un rabais de 100$
Bonjour, Est-ce possible de profiter maintenant du rabais ? J'ai cru comprendre que c'est un rabais à venir d'ici la fin du mois, mais qui n'était pas encore disponible. Est-ce que je me trompe ?
Je pense ça sera le 23 (ou quelques jours après) et le rabais sera valide pendant 7 jours. “Jusqu'à épuisement des stocks. Offre réservée aux clients ayant reçu un cadeau Mes Récompenses donnant droit à un rabais de 100$ applicable à l'achat d'un appareil iPhone neuf. Ce cadeau Mes récompenses sera disponible dans votre compte durant 7 jours à partir de la date de dépôt, et il doit être utilisé avant l'échéance d'expiration.” “Abonné d’ici le 23 nov.”
0 -
Ok merci. J'allais l'acheter dans une boutique chez Apple, mais là ça vaut la peine d'attendre pour le commander.
0 -
Merci Fizz
0 -
Merci pour l'information0
-
Ça va faire un beau cadeau avoir un iPhone à Noël
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ça va faire un beau cadeau avoir un iPhone à NoëlMéchant cadeaux a ce prix là
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :