L'iPhone 17 Pro est maintenant disponible.

L’attente est terminée!
Magasinez la nouvelle gamme d'iPhone : https://fizz.ca/fr/telephones/iphone/17-pro?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=10628&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile&upc=195950626414
Chez Fizz, vous êtes libre d'agencer votre téléphone au forfait mobile de votre choix — aucun minimum requis. Difficile de résister. Et en plus, on vous offre la livraison. 😉
Réponses
-
Merci pour l'info.
0 -
Merci, génial
0 -
Merci pour l'information.
0 -
Je vais allez voir les prix!!!
0 -
Merci pour cet information!
0 -
Très bonne nouvelle
0 -
Je vais voir si sa vos vraiment la peine de changer lon appareil pour un iPhone pro 17 a voir...
0 -
Ce n'est pas dans mon budget mais merci de l'information
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Je vais voir si sa vos vraiment la peine de changer lon appareil pour un iPhone pro 17 a voir...Trop cher pour moi!
0 -
Merci pour l’info! C’est cher, mais bon, je vais y réfléchir!
0 -
Déjà une des 3 couleurs épuisée. Je dois me décider rapidement !
0 -
@Sébastien_C a dit :
Déjà une des 3 couleurs épuisée. Je dois me décider rapidement !Fonce pendant qu’il en reste!
1 -
Trop dispendieux pour mon budget !
0 -
Pas facile de suivre quand les prix sont élevés comme ça !
0 -
Si je lit les discutions il parte comme des petit pain chaud ce Iphone 17 pro
0 -
Surtout que les bugs sont maintenant presque toute corrigé. 26.0.1 est important.
0 -
C’est vraiment cher comme téléphone et tellement trop puissant, qu’est que le monde fait avec une telle puissance, j’ai l’impression que le monde font que des tâches qui a pas besoin de tant de puissance, comme youtube, safari, réseau sociaux, etc ça fonctionne encore bien sur un vieux iPod lol. Quelqu’un a un exemple qui a besoin de toute cette puissance qui justifie l’achat?
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
C’est vraiment cher comme téléphone et tellement trop puissant, qu’est que le monde fait avec une telle puissance, j’ai l’impression que le monde font que des tâches qui a pas besoin de tant de puissance, comme youtube, safari, réseau sociaux, etc ça fonctionne encore bien sur un vieux iPod lol. Quelqu’un a un exemple qui a besoin de toute cette puissance qui justifie l’achat?Salut, vous n'avez pas tord sur la puissance mais comme cela avance vite dans quelques années probablement qu'on va dire que c'est lent. Une chance pour certain, il y a les secondes mains qui sont moins dispendieux..
0 -
Merci, génial peut etre les temps de changer
0 -
puis ceux qui l’ont acheté etes vous satisfait0
-
Bonne nouvelle pour ceux qui l'attendait!
0 -
> @Whizz a dit :
> 
>
> L’attente est terminée!
>
> Magasinez la nouvelle gamme d'iPhone : https://fizz.ca/fr/telephones/iphone/17-pro?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=10628&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile&upc=195950626414
>
> Chez Fizz, vous êtes libre d'agencer votre téléphone au forfait mobile de votre choix — aucun minimum requis. Difficile de résister. Et en plus, on vous offre la livraison. 😉
Oh Yeah ! Cool0