Possible de prendre un forfait internet à ma prochaine adresse ?
Bonjour, 
Je déménage prochainement et j'aimerais prendre un forfait internet avec Fizz à ma prochaine adresse. Je suis déjà cliente chez Fizz pour le cellulaire uniquement. Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter le forfait internet et à planifier l'envoi du modem par la poste le jour de mon déménagement. Ce message d'erreur s'affiche ''Votre modem Wi-Fi ne peut être livré qu’à l’adresse à domicile associée avec cette commande''. J'ai l'impression que je dois déjà changer mon adresse alors que je n'habite pas encore là!? Que dois-je faire ? Merci !
Réponses
- 
            Contacter le soutien 
 https://fizz.ca/fr/soutien0
- 
            @bouffe42 a dit : 
 Bonjour,
 Je déménage prochainement et j'aimerais prendre un forfait internet avec Fizz à ma prochaine adresse. Je suis déjà cliente chez Fizz pour le cellulaire uniquement. Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter le forfait internet et à planifier l'envoi du modem par la poste le jour de mon déménagement. Ce message d'erreur s'affiche ''Votre modem Wi-Fi ne peut être livré qu’à l’adresse à domicile associée avec cette commande''. J'ai l'impression que je dois déjà changer mon adresse alors que je n'habite pas encore là!? Que dois-je faire ? Merci !Le modem est livré à l’adresse ou il sera installé 
 Contacter le soutien
 https://fizz.ca/fr/soutien0
- 
            Informez vous avez le soutien technique pour éviter une erreur de livraison 0
- 
            Salut vérifier que le service soit disponible à votre nouvelle adresse. 0
- 
            Bonjour bouffe42 Je vous remercie pour votre message. Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à faire la demande de souscription entre temps. 
 La livraison d’un modem Wi-Fi se fera uniquement à l’adresse à domicile associée avec le forfait Internet résidentiel pour lequel le modem a été commandé il est impossible de choisir une autre adresse de livraison.
 Pour plus de détails veuillez consulter la page suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3
 En cas de besoin, vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration. Excellente journée. – Olivia, Modérateur Communauté 0





