Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Apple Business Chat

Sébastien_C
Sébastien_C Messages 194 ✭✭

Dans une récente conversation sur ce forum (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2663713/achat-dun-nouveau-telephone#latest), @Whizz mentionne de la possibilité de contacter le support via Apple Business Chat.

Quelqu'un sait comment initier une conversation avec le support par ce moyen ?

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,111 ✭✭
    26 Sep modifié

@Sébastien_C a dit :
    Dans une récente conversation sur ce forum (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2663713/achat-dun-nouveau-telephone#latest), @Whizz mentionne de la possibilité de contacter le support via Apple Business Chat.

Quelqu'un sait comment initier une conversation avec le support par ce moyen ?

"Apple Business Chat, désormais appelé Messages pour les entreprises, est une fonctionnalité intégrée aux appareils Apple qui permet aux clients de contacter directement des entreprises via l'application Messages, en commençant des conversations depuis l'application Maps, Safari, Siri ou les sites web et applications des entreprises. Cette plateforme offre un moyen pratique de poser des questions, de programmer des rendez-vous, d'effectuer des achats avec Apple Pay et de recevoir de l'assistance client, le tout à partir d'une interface de chat familière et sécurisée. "

• Sébastien_C

@Bois_3ISKD a dit :
    "Apple Business Chat, désormais appelé Messages pour les entreprises, est une fonctionnalité intégrée aux appareils Apple qui permet aux clients de contacter directement des entreprises via l'application Messages"

Oui, je sais ce que c'est et je l'ai même utilisé par le passé avec une autre compagnie. C'est vraiment plus pratique qu'un popup de clavardage parce que tu n'as pas besoin de conserver une page web ouverte et attendre une réponse de l'agent.

Cela dit, je n'ai pas trouvé de moyen d'initier une conversation avec Fizz à l'aide de cette fonctionnalité. Est-ce vraiment une possibilité chez Fizz ?

• Sébastien_C

Bon, il semble que personne ne sache comment faire.

@Whizz le saurait-il ?