Achat d'un nouveau téléphone

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouveau téléphone avec fizz et je nais jamais reçu le téléphone et jamais reçu de émail de confirmation ni d'annulation.
J'ai appelé le service à la clientèle et il m'ont dit que la commande avait été annulée et moi j'attendais comme un con avec mon téléphone tout brisé.
Puis là dame du service à la clientèle m'a dit que je vais avoir droit à un rabais pour les inconvénients et elle m'a garanti que j'allais avoir une réponse par e-mail.
Malheureusement je dois constaté de nouveau que fizz me prend toujours pour un con car après 3 jours je n'ai toujours pas eu de nouvelles du superviseur et je suis certain que j'en aurais pas.
Je suis vraiment tanné de me faire prendre pour un con.
Réponses
-
Bonjour! Comment avez-vous fait pour appeler le service à la clientèle?
0 -
@Whizz pouvez-vous intervenir?
0 -
@Groots a dit :
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouveau téléphone avec fizz et je nais jamais reçu le téléphone et jamais reçu de émail de confirmation ni d'annulation.J'ai appelé le service à la clientèle et il m'ont dit que la commande avait été annulée et moi j'attendais comme un con avec mon téléphone tout brisé.
Puis là dame du service à la clientèle m'a dit que je vais avoir droit à un rabais pour les inconvénients et elle m'a garanti que j'allais avoir une réponse par e-mail.
Malheureusement je dois constaté de nouveau que fizz me prend toujours pour un con car après 3 jours je n'ai toujours pas eu de nouvelles du superviseur et je suis certain que j'en aurais pas.
Je suis vraiment tanné de me faire prendre pour un con.
Salut, premièrement Fizz n'a pas de soutient téléphonique donc impossible de parlé à quelqu'un. Le soutient est uniquement en ligne.
Deuxièment avez-vous vérifier le dossier indésirable c'est souvent l'endroit ou on recoit des courriels.
Refaire une demande soit via tchat avec un navigateur en mode privé car cela va mieux ou encore en privé à @Whizz
0