Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus...

Meilleure réponse
-
Il n'y a pas de détails dans ta demande, alors je te propose de débuter par ceci:
Est-ce que ton téléphone supporte VoLTE ?
Est-ce que la VoLTE est activée dans ton téléphone ?
Est-ce que ton cellulaire reçoit-il du signal ?
Ton forfait comprend-t'il des minutes d'appels (forfait illimité ou par un ajout) ?
Si non, est-ce qu'il y a de l'argent dans ton portefeuille Fizz ?0
Réponses
-
@kungfuleone a dit :
Je ne peux plus faire et recevoir d'appel depuis quelques jours.Le téléphone est-il sur la liste compatible VoLTE de Fizz?
0 -
@kungfuleone a dit :
Je ne peux plus faire et recevoir d'appel depuis quelques jours.Possiblement que votre téléphone n’est pas compatible avec le réseau 3G LTE de Fizz.
Voir ci-dessous, la liste des téléphones compatibles
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles0 -
@kungfuleone a dit :
Je ne peux plus faire et recevoir d'appel depuis quelques jours.Vous êtes probablement dans une zone ou le réseau 3G a été démantelé et que votre téléphone est incompatible avec le réseau 4G
0 -
Bonjour kungfuleone,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Navrée d'apprendre que les appels ne fonctionnent pas.
Tout d'abord, je vous recommande de sortir et remettre la carte SIM dans le téléphone, d'activer et désactiver le mode avion et faire un redémarrage complet.
Ensuite je vous recommande de faire une réinitialisation paramètres réseau de votre téléphone.
Suivez les étapes correspondant à votre type de téléphone mobile.
Android: Paramètres / Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser les paramètres du réseau cellulaire
(peut différer selon le manufacturier)
iOS : Réglages/Général/Transférer ou réinitialiser l'iPhone/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau
Si en faisant ces manipulations, le souci persiste, comme vous avez 2 forfaits mobiles, je vous recommande de nous contacter en privé, sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Iulia, Modérateur Communauté0