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Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus...

kungfuleone
kungfuleone Messages 2
28 Sep modifié dans Mobilité
Je ne peux plus faire et recevoir d'appel depuis quelques jours.

Meilleure réponse

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 295 ✭✭
    Réponse ✓

    Il n'y a pas de détails dans ta demande, alors je te propose de débuter par ceci:

    Est-ce que ton téléphone supporte VoLTE ?
    Est-ce que la VoLTE est activée dans ton téléphone ?
    Est-ce que ton cellulaire reçoit-il du signal ?
    Ton forfait comprend-t'il des minutes d'appels (forfait illimité ou par un ajout) ?
    Si non, est-ce qu'il y a de l'argent dans ton portefeuille Fizz ?

Réponses

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 245 ✭✭

    @kungfuleone a dit :
    Je ne peux plus faire et recevoir d'appel depuis quelques jours.

    Le téléphone est-il sur la liste compatible VoLTE de Fizz?

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,262 ✭✭

    @kungfuleone a dit :
    Je ne peux plus faire et recevoir d'appel depuis quelques jours.

    Possiblement que votre téléphone n’est pas compatible avec le réseau 3G LTE de Fizz.
    Voir ci-dessous, la liste des téléphones compatibles
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

    @kungfuleone a dit :
    Je ne peux plus faire et recevoir d'appel depuis quelques jours.

    Vous êtes probablement dans une zone ou le réseau 3G a été démantelé et que votre téléphone est incompatible avec le réseau 4G

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

  • Whizz
    Whizz Messages 26,305 admin

    Bonjour kungfuleone,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Navrée d'apprendre que les appels ne fonctionnent pas.
    Tout d'abord, je vous recommande de  sortir et remettre la carte SIM dans le téléphone, d'activer et désactiver le mode avion et faire un redémarrage complet.
    Ensuite je vous recommande de faire une réinitialisation paramètres réseau de votre téléphone.
    Suivez les étapes correspondant à votre type de téléphone mobile.

    Android: Paramètres / Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser les paramètres du réseau cellulaire

    (peut différer selon le manufacturier)

    iOS : Réglages/Général/Transférer ou réinitialiser l'iPhone/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau
    Si en faisant ces manipulations, le souci persiste,  comme vous avez 2 forfaits mobiles, je vous recommande de nous contacter en privé, sur le clavardage pour une discussion à la
    minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

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