Erreur de partage de données

J'essaie d'envoyer des données à des personnes dont je sais qu'elles ont des données mobiles sur leur forfait, mais le système m'indique que je ne peux pas, car elles n'ont pas de données incluses dans leur forfait. Quelqu'un connaît-il ce problème ?
Réponses
-
Peut-être que leur statut est incognito dans les paramètres.
0 -
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
- quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
- un membre Fizz qui a un forfait sans données (par exemple, un client qui n'a que des minutes dans son forfait)
- un membre Fizz qui est en mode Incognito
Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.
0 -
Ça cause cette situation si on est incognito
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Peut-être que leur statut est incognito dans les paramètres.Ils ont vérifié et ils n'utilisent pas le mode incognito.
0 -
Quel est le message exact que vous recevez ?
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Quel est le message exact que vous recevez ?Il me dit qu'il n'as pas un forfait avec des données.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Quel est le message exact que vous recevez ?Il me dit qu'il n'as pas un forfait avec des données.
Peut être qu’ils ont modifié leurs forfaits et qu’ils ont maintenant un forfait sans données
Ou bien il y a un bug dans le système0 -
Est-ce que tu as essayé avec une autre personne qui a un forfait de données, si ça fonctionne?
0 -
Bonjour Mark123_2024,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas transférer vos données aux autres utilisateurs Fizz, nous allons vérifier ensemble ce qui se passe.
Tout d'abord, assurez-vous, s'il vous plait, que la personne vers laquelle vous essayez de faire le transfert est visible ,pas en mode Incognito, et que son forfait contient des données à la base. De plus , la personne doit être obligatoirement membre Fizz, aussi. S'il ne remplit pas ces conditions, le transfert ne sera pas possible.
Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Les données à donner: c’est quoi et comment ça marche? | Fizz
Au cas où vous avez déjà vérifié ces détails et vous avez toujours un message d'erreur , veuillez nous contacter sur le clavardage pour nous fournir une capture d'écran avec l'erreur que vous rencontrez lorsque vous essayez de faire le transfert et le courriel de la personne vers laquelle vous essayez faire le transfert. Egalement, veuillez vérifier si le souci se produit avec un seul membre ou plusieurs.
Vous pouvez nous contacter sur le clavardage en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz. Un agent vérifiera votre situation et un billet sera assigné au département technique pour plus des informations.
Je vous remercie pour votre aimable compréhension.
Passez une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0