Application Fizz TV bug
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, l'application Fizz sur mon Google TV Streamer ne s'ouvre pas correctement. Je vois le guide apparaître, mais l'application se ferme instantanément.
J'ai donc désinstallé l'application et je l'ai réinstallée. Je me connecte via le code QR, ensuite l'application se rend au guide mais me ramène instantanément à la page de connexion, ça me demande à nouveau de me connecter. Et ça fait cela en boucle...
Comment régler ce problème ?
Merci
Réponses
-
@GrifOli a dit :
Bonjour,Depuis aujourd'hui, l'application Fizz sur mon Google TV Streamer ne s'ouvre pas correctement. Je vois le guide apparaître, mais l'application se ferme instantanément.
J'ai donc désinstallé l'application et je l'ai réinstallée. Je me connecte via le code QR, ensuite l'application se rend au guide mais me ramène instantanément à la page de connexion, ça me demande à nouveau de me connecter. Et ça fait cela en boucle...
Comment régler ce problème ?
Merci
C’est peut être un problème venant de Fizz
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien2 -
Bonjour @GrifOli ,
Réinitialiser à l’état d’usine votre appareil, ca devrait régler le problème
0 -
Je seconde, réinitialiser l'appareil devrait aider
1 -
Encore Fizz TV qui chie, clissssss que je suis écœurée!
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Je seconde, réinitialiser l'appareil devrait aiderJ’ai tous les apps de streaming (Netflix, Crave, etc) pis il n’a jamais été question d’être obligé de réinitialiser la TV pour les faire fonctionner. Fizz TV ce n’est que de la m!
0 -
Fizz devrait cesser de se confondre en excuses, et offrir une TV IP digne de ce nom!
0 -
@Linos a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Je seconde, réinitialiser l'appareil devrait aiderJ’ai tous les apps de streaming (Netflix, Crave, etc) pis il n’a jamais été question d’être obligé de réinitialiser la TV pour les faire fonctionner. Fizz TV ce n’est que de la m!
Je ne sais pas c'est quoi la cause du problème parce que moi aussi j'ai un Google Streamer et Fizz TV fonctionne bien ici
Peut-être regarder s'il y a une mise à jour de l'application, je viens de regarder et j'en ai pas
0 -
Jai le meme probleme depuis ce matin avec mon Googlecast tv. Rien ouvre. Jai réinitialisé toujours le meme problème. Installer désinstaller. Meme problème. Supprimer le cache meme problème. Fizz a ouvert un billet....on attend.....
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Bonjour @GrifOli ,Réinitialiser à l’état d’usine votre appareil, ca devrait régler le problème
Déjà essayé. Le problème persiste...
0 -
@R007 a dit :
Jai le meme probleme depuis ce matin avec mon Googlecast tv. Rien ouvre. Jai réinitialisé toujours le meme problème. Installer désinstaller. Meme problème. Supprimer le cache meme problème. Fizz a ouvert un billet....on attend.....Exactement. Tout fonctionnait bien hier. J'ai aussi tout tenté comme toi. Rien à faire, ça ne fonctionne pas plus.
0 -
@GrifOli a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Bonjour @GrifOli ,Réinitialiser à l’état d’usine votre appareil, ca devrait régler le problème
Déjà essayé. Le problème persiste...
C'est quoi la version de l'application Fizz TV que tu as?
Moi c'est 2.1.49.249
0 -
@GrifOli a dit :
@R007 a dit :
Jai le meme probleme depuis ce matin avec mon Googlecast tv. Rien ouvre. Jai réinitialisé toujours le meme problème. Installer désinstaller. Meme problème. Supprimer le cache meme problème. Fizz a ouvert un billet....on attend.....Exactement. Tout fonctionnait bien hier. J'ai aussi tout tenté comme toi. Rien à faire, ça ne fonctionne pas plus.
On va espérer qui répare le problème rapidement. Cest frustrant être incapable utiliser ce qu'on paye pour.
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@GrifOli a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Bonjour @GrifOli ,Réinitialiser à l’état d’usine votre appareil, ca devrait régler le problème
Déjà essayé. Le problème persiste...
C'est quoi la version de l'application Fizz TV que tu as?
Moi c'est 2.1.49.249
moi j'ai cette version et rien n'ouvre avec google.
1 -
@R007 a dit :
@GrifOli a dit :
@R007 a dit :
Jai le meme probleme depuis ce matin avec mon Googlecast tv. Rien ouvre. Jai réinitialisé toujours le meme problème. Installer désinstaller. Meme problème. Supprimer le cache meme problème. Fizz a ouvert un billet....on attend.....Exactement. Tout fonctionnait bien hier. J'ai aussi tout tenté comme toi. Rien à faire, ça ne fonctionne pas plus.
On va espérer qui répare le problème rapidement. Cest frustrant être incapable utiliser ce qu'on paye pour.
Oui je souhaite que ça se corrige rapidement!
0 -
Bonjour GrifOli
Navrée pour cette situation.
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1