Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application Fizz TV bug

GrifOli
GrifOli Messages 8 ✭✭
21 Sep modifié dans Télé

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, l'application Fizz sur mon Google TV Streamer ne s'ouvre pas correctement. Je vois le guide apparaître, mais l'application se ferme instantanément.

J'ai donc désinstallé l'application et je l'ai réinstallée. Je me connecte via le code QR, ensuite l'application se rend au guide mais me ramène instantanément à la page de connexion, ça me demande à nouveau de me connecter. Et ça fait cela en boucle...

Comment régler ce problème ?

Merci

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,262 ✭✭
    21 Sep modifié

@GrifOli a dit :
    Bonjour,

Depuis aujourd'hui, l'application Fizz sur mon Google TV Streamer ne s'ouvre pas correctement. Je vois le guide apparaître, mais l'application se ferme instantanément.

J'ai donc désinstallé l'application et je l'ai réinstallée. Je me connecte via le code QR, ensuite l'application se rend au guide mais me ramène instantanément à la page de connexion, ça me demande à nouveau de me connecter. Et ça fait cela en boucle...

Comment régler ce problème ?

Merci

C’est peut être un problème venant de Fizz
    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

Bonjour @GrifOli ,

Réinitialiser à l’état d’usine votre appareil, ca devrait régler le problème

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,669 ✭✭

Je seconde, réinitialiser l'appareil devrait aider

• Linos
    Linos Messages 52 ✭✭

Encore Fizz TV qui chie, clissssss que je suis écœurée!

• Linos
    Linos Messages 52 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :

J’ai tous les apps de streaming (Netflix, Crave, etc) pis il n’a jamais été question d’être obligé de réinitialiser la TV pour les faire fonctionner. Fizz TV ce n’est que de la m!

• Linos
    Linos Messages 52 ✭✭

Fizz devrait cesser de se confondre en excuses, et offrir une TV IP digne de ce nom!

• THORGAL CODE WT31T

@Linos a dit :

J’ai tous les apps de streaming (Netflix, Crave, etc) pis il n’a jamais été question d’être obligé de réinitialiser la TV pour les faire fonctionner. Fizz TV ce n’est que de la m!

Je ne sais pas c'est quoi la cause du problème parce que moi aussi j'ai un Google Streamer et Fizz TV fonctionne bien ici

Peut-être regarder s'il y a une mise à jour de l'application, je viens de regarder et j'en ai pas

• R007
    R007 Messages 31 ✭✭

Jai le meme probleme depuis ce matin avec mon Googlecast tv. Rien ouvre. Jai réinitialisé toujours le meme problème. Installer désinstaller. Meme problème. Supprimer le cache meme problème. Fizz a ouvert un billet....on attend.....

• GrifOli
    GrifOli Messages 8 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :
    Bonjour @GrifOli ,

Déjà essayé. Le problème persiste...

• GrifOli
    GrifOli Messages 8 ✭✭

@R007 a dit :
    Jai le meme probleme depuis ce matin avec mon Googlecast tv. Rien ouvre. Jai réinitialisé toujours le meme problème. Installer désinstaller. Meme problème. Supprimer le cache meme problème. Fizz a ouvert un billet....on attend.....

Exactement. Tout fonctionnait bien hier. J'ai aussi tout tenté comme toi. Rien à faire, ça ne fonctionne pas plus.

• THORGAL CODE WT31T

@GrifOli a dit :

@Mike RZMAX a dit :
    Bonjour @GrifOli ,

C'est quoi la version de l'application Fizz TV que tu as?

Moi c'est 2.1.49.249

• R007
    R007 Messages 31 ✭✭

@GrifOli a dit :

@R007 a dit :

Exactement. Tout fonctionnait bien hier. J'ai aussi tout tenté comme toi. Rien à faire, ça ne fonctionne pas plus.

On va espérer qui répare le problème rapidement. Cest frustrant être incapable utiliser ce qu'on paye pour.

• R007
    R007 Messages 31 ✭✭

@GrifOli a dit :

@Mike RZMAX a dit :
    Bonjour @GrifOli ,

C'est quoi la version de l'application Fizz TV que tu as?

Moi c'est 2.1.49.249

moi j'ai cette version et rien n'ouvre avec google.

• THORGAL CODE WT31T

@R007 a dit :

@GrifOli a dit :

@R007 a dit :

On va espérer qui répare le problème rapidement. Cest frustrant être incapable utiliser ce qu'on paye pour.

Oui je souhaite que ça se corrige rapidement!

• Whizz
    Whizz Messages 26,305 admin

Bonjour GrifOli 

Navrée pour cette situation.

Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.