Activation de ma boîte vocale
Bonjour
J'ai ajouté la boîte vocale dans mon forfait. J'ai attendu le cycle de facturation mais je suis incapable d'activer la boîte vocale. Ça me demande mon # de téléphone, que j'inscrit avec le # et ça me dit que mon numéro de téléphone est incorrect. Je ne peut pas aller plus loin. Merci de m'aider.
Bonne journée
Réponses
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@Aidan a dit :
Bonjour
J'ai ajouté la boîte vocale dans mon forfait. J'ai attendu le cycle de facturation mais je suis incapable d'activer la boîte vocale. Ça me demande mon # de téléphone, que j'inscrit avec le # et ça me dit que mon numéro de téléphone est incorrect. Je ne peut pas aller plus loin. Merci de m'aider.
Bonne journéeRedémarrer votre téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Sinon contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour Aidan,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
On a fait des vérifications et l'option de messagerie vocale est bien incluse dans votre forfait.
Je vous conseille d'essayer maintenir la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes pour accéder la messagerie ou composez le numéro 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Si vous constatez qu'il n'y a aucun changement, je vous invite à nous contacter en privé, par clavardage depuis ce lien :https://fizz.ca/fr/soutien
Vous pourriez aussi consulter le lien ci-joint pour plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Je vous souhaite une excellente journée.-Mihaela, Modérateur Communauté
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Bonjour
J'ai tout essayé. Ça me dit toujours que mon numéro de téléphone est incorrect. J'ai lu que j'allais recevoir un code NIP par texto, je n'ai rien reçu. J'ai essayer de changer le NIP dans mon dossier, ça me met un code d'erreur. J'ai tenté le clavardage mais c'est une IA qui me répond et ça ne fait que me donner toujours les mêmes liens pour l'activation. Je comprends comment activer mais ça bloque dès le départ quand je tiens la touche "1" enfoncé et que ça me demande mon numéro de téléphone.
Je suis un peu découragée et en même temps fâché du piètre service à la clientèle.0 -
Bonjour @Aidan
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Je vous assure que nous sommes là pour vous et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider, il suffit de demander de discuter avec un agent.
Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté0