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Activation de ma boîte vocale

Aidan
Aidan Messages 3 ✭✭
15 Sep modifié dans Mobilité

Bonjour
J'ai ajouté la boîte vocale dans mon forfait. J'ai attendu le cycle de facturation mais je suis incapable d'activer la boîte vocale. Ça me demande mon # de téléphone, que j'inscrit avec le # et ça me dit que mon numéro de téléphone est incorrect. Je ne peut pas aller plus loin. Merci de m'aider.
Bonne journée

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,797 ✭✭
    15 Sep modifié

    @Aidan a dit :
    Bonjour
    J'ai ajouté la boîte vocale dans mon forfait. J'ai attendu le cycle de facturation mais je suis incapable d'activer la boîte vocale. Ça me demande mon # de téléphone, que j'inscrit avec le # et ça me dit que mon numéro de téléphone est incorrect. Je ne peut pas aller plus loin. Merci de m'aider.
    Bonne journée

    Redémarrer votre téléphone

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Sinon contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 26,108 admin

    Bonjour Aidan,


    Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
    On a fait des vérifications et l'option de messagerie vocale est bien incluse dans votre forfait.

    Je vous conseille d'essayer maintenir la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes pour accéder  la messagerie ou composez le numéro  1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.

    Si vous constatez qu'il n'y a aucun changement, je vous invite à nous contacter en privé, par clavardage  depuis ce lien :https://fizz.ca/fr/soutien

    Vous pourriez aussi consulter le lien ci-joint pour plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
     
    Je vous souhaite une excellente journée.


    -Mihaela, Modérateur Communauté

  • Aidan
    Aidan Messages 3 ✭✭

    Bonjour
    J'ai tout essayé. Ça me dit toujours que mon numéro de téléphone est incorrect. J'ai lu que j'allais recevoir un code NIP par texto, je n'ai rien reçu. J'ai essayer de changer le NIP dans mon dossier, ça me met un code d'erreur. J'ai tenté le clavardage mais c'est une IA qui me répond et ça ne fait que me donner toujours les mêmes liens pour l'activation. Je comprends comment activer mais ça bloque dès le départ quand je tiens la touche "1" enfoncé et que ça me demande mon numéro de téléphone.
    Je suis un peu découragée et en même temps fâché du piètre service à la clientèle.

  • Whizz
    Whizz Messages 26,108 admin

    Bonjour @Aidan
    Navrée pour cette situation
    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
    Je vous assure que nous sommes là pour vous et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider, il suffit de demander de discuter avec un agent.
    Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
    Passez une bonne journée!
    – Olivia, Modérateur Communauté

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