Le Canadien sera-t-il une équipe gagnante cette année?
Réponses
-
Salut je dirais un commencement moyen et une amélioration par la suite et oui les séries de justesse.
Je veux voir des belles games. C est plus le fun quand il gagne mais si il perde avec un score serré c’est quand même intéressant.
0 -
J'aime bien les voir jouer,qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ça ne me dérange pas mais ils vont surement être meilleur que l'an dernier.
0 -
Oui, ils seront meilleurs, j’en suis certain! Et des belles games nous en auront, et des moins bonnes aussi!
0 -
Certainement un amélioration à l'année passée.0
-
Ils seront surement meilleur!
0 -
Je vais au Face à Face des espoirs ce dimanche, ce sera beau à regarder!
0 -
@Drizzt a dit :
Je vais au Face à Face des espoirs ce dimanche, ce sera beau à regarder!Je vous souhaite de très bons match!
0 -
Oui je crois que cette année on verra de belles choses avec l'équipe, il y a des résultats qui devront être bien visibles
0 -
C’est bien beau « la reconstruction », mais on veut des résultats tangibles de cette arrivée de jeunes espoirs beaux à voir jouer!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
Je vais au Face à Face des espoirs ce dimanche, ce sera beau à regarder!Je vous souhaite de très bons match!
Merci! J’ai bien hâte de voir en action Demidov!
1 -
Je pense qu'il faut être patient et ne pas sacrifier le futur pour des gains à court terme. La reconstruction n'est pas finie mais ça avance très bien. L'an passé ils ont été très bons mais j'ai l'impression qu'il y a eu un petit peu de chance aussi. Je pense que l'équipe est meilleure cette année donc c'est très prometteur.
1 -
Il y a les matchs des recrues à RDS ce soir et demain https://i.ibb.co/gbK7NY4f/FB-IMG-1757772753964.jpg
0 -
Salut, good cela commence!!!
Le mot reconstruction me fait rire car cela commence à faire bien des années.
Un nouveau mot va surment apparaître bientôt.
Mais c'est encourageant pour cette année.
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Il y a les matchs des recrues à RDS ce soir et demain https://i.ibb.co/gbK7NY4f/FB-IMG-1757772753964.jpgOui, et j’y serai demain! Bien hâte de voir ces jeunes recrues en action!
1 -
@Drizzt a dit :
Il y a les matchs des recrues à RDS ce soir et demain https://i.ibb.co/gbK7NY4f/FB-IMG-1757772753964.jpgOui, et j’y serai demain! Bien hâte de voir ces jeunes recrues en action!
Moi ça va se passer à la tivi, j'ai hâte que ça commence
1 -
Je suis bien d'accord, 45 victoires et round 3 des séries0
-
J’aimerais bien qu’il soit une équipe gagnante !
0 -
Moi je crois qu il vont termine cette année par ka porte dans arrière encor une saison et après sa vas bien aller
0 -
Si on a un bon début de saison, pas trop de blessures et un peu de chance ça devrait mener loin
0 -
J̌e leur souhaite qu’il soit une équipe gagnante !
0 -
Je l'esp`ere de tout coeur!
0 -
Si la tendance se maintient: non.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Si la tendance se maintient: non.Vous allez briser des coeurs
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Peut-être vais-je éviter des déceptions.
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Peut-être vais-je éviter des déceptions.
Surement qu’il risque d’avoir des déceptions !
0 -
Ils devraient faire quelques rondes.
0 -
J’espère que oui!
0 -
J espère que non
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
J espère que nonVous prenez pour quelle équipe?
0 -
Les derniers match était fou et encore plus celui du 17 octobre.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Les derniers match était fou et encore plus celui du 17 octobre.Oui vraiment
0 -
Le Canadien est bien parti. Alors je dirais que oui pour une équipe gagnante mais non pour la coupe.0
-
Ils ont un bon début de saison
0 -
Ils sont jeunes (officiellement l'équipe la plus jeune de toute la ligue), il va y avoir des haut et des bas. Ça va encore prendre au moins 2 saisons je crois avant qu'ils soient plus réguliers.
0 -
@JFC15 a dit :
Ils sont jeunes (officiellement l'équipe la plus jeune de toute la ligue), il va y avoir des haut et des bas. Ça va encore prendre au moins 2 saisons je crois avant qu'ils soient plus réguliers.Très bonne réflexion !
0 -
@JFC15 a dit :
Ils sont jeunes (officiellement l'équipe la plus jeune de toute la ligue), il va y avoir des haut et des bas. Ça va encore prendre au moins 2 saisons je crois avant qu'ils soient plus réguliers.Donner du temps au temps oui
0 -
Quoi de mieux qu’une partie Canadiens/Leafs un samedi soir? Et le Canadien se relance!
0 -
C’est mieux ce soir, des buts et des batailles.
0 -
Jusqu’à maintenant, ça semble moyen comme résultat. Ils sont en 5e position de leur division, ce qui signifie qu’ils sont les meilleurs des pires.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Jusqu’à maintenant, ça semble moyen comme résultat. Ils sont en 5e position de leur division, ce qui signifie qu’ils sont les meilleurs des pires.Hahaha, vous avez raison, les meilleurs des pires! Mais puisqu’ils sont jeunes, ils ne peuvent que s’améliorer, et donc les belles années s’en viennent!
0 -
@Drizzt a dit :
Mais puisqu’ils sont jeunes, ils ne peuvent que s’améliorer, et donc les belles années s’en viennent!C’est ce que l’on dit …
… depuis de nombreuses années !
1 -
Ils ont un recul depuis le début de la saison mais c'est long une saison de 82 matchs 😗 Gagne ou perds, il faut continuer à les encourager même s'ils nous apportent des frustrations haha
0 -
Ils ont un recul depuis le début de la saison mais c'est long une saison de 82 matchs 😗 Gagne ou perds, il faut continuer à les encourager même s'ils nous apportent des frustrations hahaTrès bien dit
0 -
Je les encourage à tous les matchs! Je serai d’ailleurs au Centre Bell lors de l’hommage à Andrei Markov le 3 décembre prochain! Cela me rappellera des souvenirs avec le Général!
1 -
@Drizzt a dit :
Je les encourage à tous les matchs! Je serai d’ailleurs au Centre Bell lors de l’hommage à Andrei Markov le 3 décembre prochain! Cela me rappellera des souvenirs avec le Général!Ah oui Andreï Markov, je l'aimais bien lui
Très bon joueur 😀
0 -
Markov était venu à Montréal l'an passé à la même période. J'avais pu lui "parler", disons qu'il écoute plus qu'il parle, il est vraiment très réservé. Le meilleur défenseur que le ch a eu dans les 30 dernières années selon moi.
0 -
Le mois de décembre a un gros calendrier, 21 matchs 😗
0 -
La pause olympique rapproche les matchs.
0 -
21 matchs, oui, ça passe ou ça casse pour le Canadien durant le mois de décembre!
0