Le Canadien sera-t-il une équipe gagnante cette année?
Réponses
- 
            Salut je dirais un commencement moyen et une amélioration par la suite et oui les séries de justesse. Je veux voir des belles games. C est plus le fun quand il gagne mais si il perde avec un score serré c’est quand même intéressant. 0
- 
            J'aime bien les voir jouer,qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ça ne me dérange pas mais ils vont surement être meilleur que l'an dernier. 0
- 
            Oui, ils seront meilleurs, j’en suis certain! Et des belles games nous en auront, et des moins bonnes aussi!  0 0
- 
            Certainement un amélioration à l'année passée.0
- 
            Ils seront surement meilleur! 0
- 
            Je vais au Face à Face des espoirs ce dimanche, ce sera beau à regarder! 0
- 
            @Drizzt a dit : 
 Je vais au Face à Face des espoirs ce dimanche, ce sera beau à regarder!Je vous souhaite de très bons match! 0
- 
            Oui je crois que cette année on verra de belles choses avec l'équipe, il y a des résultats qui devront être bien visibles 0
- 
            C’est bien beau « la reconstruction », mais on veut des résultats tangibles de cette arrivée de jeunes espoirs beaux à voir jouer! 0
- 
            @Mike RZMAX a dit : @Drizzt a dit : 
 Je vais au Face à Face des espoirs ce dimanche, ce sera beau à regarder!Je vous souhaite de très bons match! Merci! J’ai bien hâte de voir en action Demidov! 1
- 
            Je pense qu'il faut être patient et ne pas sacrifier le futur pour des gains à court terme. La reconstruction n'est pas finie mais ça avance très bien. L'an passé ils ont été très bons mais j'ai l'impression qu'il y a eu un petit peu de chance aussi. Je pense que l'équipe est meilleure cette année donc c'est très prometteur. 1
- 
            Il y a les matchs des recrues à RDS ce soir et demain https://i.ibb.co/gbK7NY4f/FB-IMG-1757772753964.jpg 0
- 
            Salut, good cela commence!!! Le mot reconstruction me fait rire car cela commence à faire bien des années. Un nouveau mot va surment apparaître bientôt. Mais c'est encourageant pour cette année. 0
- 
            @THORGAL CODE WT31T a dit : 
 Il y a les matchs des recrues à RDS ce soir et demain https://i.ibb.co/gbK7NY4f/FB-IMG-1757772753964.jpgOui, et j’y serai demain! Bien hâte de voir ces jeunes recrues en action! 1
- 
            @Drizzt a dit : @THORGAL CODE WT31T a dit : 
 Il y a les matchs des recrues à RDS ce soir et demain https://i.ibb.co/gbK7NY4f/FB-IMG-1757772753964.jpgOui, et j’y serai demain! Bien hâte de voir ces jeunes recrues en action! Moi ça va se passer à la tivi, j'ai hâte que ça commence  1 1
- 
            Je suis bien d'accord, 45 victoires et round 3 des séries0
- 
            J’aimerais bien qu’il soit une équipe gagnante ! 0
- 
            Moi je crois qu il vont termine cette année par ka porte dans arrière encor une saison et après sa vas bien aller 0
- 
            Si on a un bon début de saison, pas trop de blessures et un peu de chance ça devrait mener loin 0
- 
            J̌e leur souhaite qu’il soit une équipe gagnante ! 0
- 
            Je l'esp`ere de tout coeur! 0
- 
            Si la tendance se maintient: non. 0
- 
            @Sébastien_C a dit : 
 Si la tendance se maintient: non.Vous allez briser des coeurs 1
- 
            @Fizz_Code_FRERG a dit : @Sébastien_C a dit : 
 Si la tendance se maintient: non.Vous allez briser des coeurs Peut-être vais-je éviter des déceptions. 0
- 
            @Sébastien_C a dit : @Fizz_Code_FRERG a dit : @Sébastien_C a dit : 
 Si la tendance se maintient: non.Vous allez briser des coeurs Peut-être vais-je éviter des déceptions. Surement qu’il risque d’avoir des déceptions ! 0
- 
            Ils devraient faire quelques rondes. 0
- 
            J’espère que oui! 0
- 
            J espère que non 0
- 
            @stephanegouge123_4 a dit : 
 J espère que nonVous prenez pour quelle équipe? 0
- 
            Les derniers match était fou et encore plus celui du 17 octobre. 0
- 
            @G225 code IRSGE a dit : 
 Les derniers match était fou et encore plus celui du 17 octobre.Oui vraiment 0
- 
            Le Canadien est bien parti. Alors je dirais que oui pour une équipe gagnante mais non pour la coupe.0
- 
            Ils ont un bon début de saison 0
- 
            Ils sont jeunes (officiellement l'équipe la plus jeune de toute la ligue), il va y avoir des haut et des bas. Ça va encore prendre au moins 2 saisons je crois avant qu'ils soient plus réguliers. 0
- 
            @JFC15 a dit : 
 Ils sont jeunes (officiellement l'équipe la plus jeune de toute la ligue), il va y avoir des haut et des bas. Ça va encore prendre au moins 2 saisons je crois avant qu'ils soient plus réguliers.Très bonne réflexion ! 0
- 
            @JFC15 a dit : 
 Ils sont jeunes (officiellement l'équipe la plus jeune de toute la ligue), il va y avoir des haut et des bas. Ça va encore prendre au moins 2 saisons je crois avant qu'ils soient plus réguliers.Donner du temps au temps oui 0