Forfait 500 - WiFi 6
Meilleure réponse
-
Si votre ancien forfait Fizz nécessitait le vieux modem, vous conservez votre ancien modem peu importe le nouveau forfait choisi
En ce moment, j'ai le forfait 400 j'ai changé pour le 940 à compter de la fin septembre puis on m'a dit que je devais garder l'ancien modem
0
Réponses
-
Salut à vous aussi, les nouveaux modems sont seulement pour les nouveaux abonnées pour le moment.
0 -
En effet, ils ne le changent pas.
0 -
Quoi? j'ai échangé de forfait parce qu'ils avait un nouveau modem, je me suis donc fait avoir?
1 -
Il faut lire sur le site c est bien marqué.
0 -
Voir le point numéro 1 à https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-fi-utilisees-chez-fizz
C'est un paragraphe en noir sous les caractéristiques du modèle CODA 5610Q
0 -
@Danilo G. a dit :
Quoi? j'ai échangé de forfait parce qu'ils avait un nouveau modem, je me suis donc fait avoir?Ils l'ont précisé dès le départ. J'ai aussi un plan compatible Wi-Fi 6, mais je n'en bénéficie pas.
0 -
Bonjour @Danilo G. ,
Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.
Je comprends votre enthousiasme pour ce nouvel équipement. Mais comme les stocks sont limités, nous priorisons pour l’instant les membres avec des enjeux techniques.
Comme nous travaillons avec un inventaire limité, le déploiement de ce nouveau modem Wi-Fi se fait graduellement. La disponibilité des stocks en dicte le rythme et à ce stade ci, nous n’avons pas de détails quant au moment où ce nouveau modèle de modem pourrait être offert à nos membres existants.
Rassurez-vous toutefois que le modem que vous avez actuellement n’est pas désuet. Il est pleinement fonctionnel et apte à répondre convenablement à vos besoins, sans oublier que vous profitez du même soutien et des mêmes mises à jour.
Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté
2