Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait 500 - WiFi 6

Danilo G.
Danilo G. Messages 3 ✭✭
12 Sep modifié dans Internet

Je viens de passer au forfait Internet 500, je me demande, comment faites-vous pour le changement de modem. L'envoyez-vous par la poste? Dois-je prendre RDV avec un technicien?

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,302 ✭✭
    Réponse ✓

Si votre ancien forfait Fizz nécessitait le vieux modem, vous conservez votre ancien modem peu importe le nouveau forfait choisi

En ce moment, j'ai le forfait 400 j'ai changé pour le 940 à compter de la fin septembre puis on m'a dit que je devais garder l'ancien modem

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,660 ✭✭

Salut à vous aussi, les nouveaux modems sont seulement pour les nouveaux abonnées pour le moment.

• Maya22
    Maya22 Messages 110 ✭✭

En effet, ils ne le changent pas.

• Danilo G.
    Danilo G. Messages 3 ✭✭

Quoi? j'ai échangé de forfait parce qu'ils avait un nouveau modem, je me suis donc fait avoir?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,660 ✭✭

Il faut lire sur le site c est bien marqué.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,302 ✭✭

Voir le point numéro 1 à https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-fi-utilisees-chez-fizz

C'est un paragraphe en noir sous les caractéristiques du modèle CODA 5610Q

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,893 ✭✭
    10 Sep modifié

@Danilo G. a dit :
    Quoi? j'ai échangé de forfait parce qu'ils avait un nouveau modem, je me suis donc fait avoir?

Ils l'ont précisé dès le départ. J'ai aussi un plan compatible Wi-Fi 6, mais je n'en bénéficie pas.

• Whizz
    Whizz Messages 26,113 admin

Bonjour @Danilo G. ,

Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.

Je comprends votre enthousiasme pour ce nouvel équipement. Mais comme les stocks sont limités, nous priorisons pour l’instant les membres avec des enjeux techniques.

Comme nous travaillons avec un inventaire limité, le déploiement de ce nouveau modem Wi-Fi se fait graduellement. La disponibilité des stocks en dicte le rythme et à ce stade ci, nous n’avons pas de détails quant au moment où ce nouveau modèle de modem pourrait être offert à nos membres existants.

Rassurez-vous toutefois que le modem que vous avez actuellement n’est pas désuet. Il est pleinement fonctionnel et apte à répondre convenablement à vos besoins, sans oublier que vous profitez du même soutien et des mêmes mises à jour.

Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.