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Achat d'un nouveau téléphone

Groots
Groots Messages 2 ✭✭
15 Sep modifié dans Téléphones

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouveau téléphone avec fizz et je nais jamais reçu le téléphone et jamais reçu de émail de confirmation ni d'annulation.

J'ai appelé le service à la clientèle et il m'ont dit que la commande avait été annulée et moi j'attendais comme un con avec mon téléphone tout brisé.

Puis là dame du service à la clientèle m'a dit que je vais avoir droit à un rabais pour les inconvénients et elle m'a garanti que j'allais avoir une réponse par e-mail.

Malheureusement je dois constaté de nouveau que fizz me prend toujours pour un con car après 3 jours je n'ai toujours pas eu de nouvelles du superviseur et je suis certain que j'en aurais pas.

Je suis vraiment tanné de me faire prendre pour un con.

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,823 ✭✭
    Réponse ✓

    @Groots a dit :
    Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouveau téléphone avec fizz et je nais jamais reçu le téléphone et jamais reçu de émail de confirmation ni d'annulation.

    J'ai appelé le service à la clientèle et il m'ont dit que la commande avait été annulée et moi j'attendais comme un con avec mon téléphone tout brisé.

    Puis là dame du service à la clientèle m'a dit que je vais avoir droit à un rabais pour les inconvénients et elle m'a garanti que j'allais avoir une réponse par e-mail.

    Malheureusement je dois constaté de nouveau que fizz me prend toujours pour un con car après 3 jours je n'ai toujours pas eu de nouvelles du superviseur et je suis certain que j'en aurais pas.

    Je suis vraiment tanné de me faire prendre pour un con.

    Salut, premièrement Fizz n'a pas de soutient téléphonique donc impossible de parlé à quelqu'un. Le soutient est uniquement en ligne.

    Deuxièment avez-vous vérifier le dossier indésirable c'est souvent l'endroit ou on recoit des courriels.

    Refaire une demande soit via tchat avec un navigateur en mode privé car cela va mieux ou encore en privé à @Whizz

Réponses

  • Drizzt
    Drizzt Messages 321 ✭✭

    Bonjour! Comment avez-vous fait pour appeler le service à la clientèle?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,619 ✭✭

    @Whizz pouvez-vous intervenir?

  • Whizz
    Whizz Messages 26,250 admin

    Bonjour Groots,

    Veuillez accepter nos excuses pour le temps d'attente qui est survenu dans la résolution de votre enjeu.


    On vous remercie de nous avoir signalé cette situation.

    Je vous transmets que le souci a été pris en charge et un courriel vous a été envoyé pour clarifier votre enjeu lié à la commande du téléphone souhaité. 

    On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une excellente journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté

  • scubay2k2999
    scubay2k2999 Messages 5
    est-ce toujours le cas de ne pas pouvoir rejoindre Fizz par téléphone?
  • Whizz
    Whizz Messages 26,250 admin

    Bonjour @scubay2k2999

    Je comprends que vous aimeriez nous parler de vive voix, cela paraît plus simple et rapide. Toutefois, l’échange par écrit est un moyen efficace d’avoir accès à toutes les informations nécessaires et de vous y référer à tout moment.

    Fizz est un fournisseur des services 100% numérique, nous n'avons pas un numéro de téléphone de contact. Cependant il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien

    Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.