Erreur pour donner des données

Bonjour!
Chaque fois que j'essaye de donner des données, ça m'affiche un message me disant qu'une erreur est survenue et de réessayer plus tard. Pourquoi et surtout comment je fais pour arriver à donner des données?
Merci d'avance!
Réponses
-
Bonjour @Julhockey
Avez vous essayer d'utiliser un autre navigateur?
Est-ce que vous avez vous un forfait avec des données et les données sont du mois courant?
Est-ce que l'autre personne a un forfait avec des données? Aussi demandez lui à vérifier les paramètres des confidentialités, si configurés en modalité incognito, il ne pourra pas en recevoir.Si rien fonctionne essayé de contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé, désavtiver votre VPN si vous en utiliser un.
0 -
j'ai le même problème.. j'ai essayé 2 navigateurs différent + le mode privé... ne fonctionne pas.
0 -
J’ai déjà eu ce problème.
La solution que j’avais trouvé a été de me déconnecté du site internet de Fizz et de me reconnecter, ca avait résolu mon problème.
J’espère que solution résoudra votre problème!1 -
@Mickael F. #20781 said:
j'ai le même problème.. j'ai essayé 2 navigateurs différent + le mode privé... ne fonctionne pas.Il doit avoir un problème avec la personne que vous voulez lui en envoyer. Voir le post de Elena.
0