Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur pour donner des données

Julhockey
Julhockey Messages 4 ✭✭
6 Sep modifié dans Partage de données

Bonjour!
Chaque fois que j'essaye de donner des données, ça m'affiche un message me disant qu'une erreur est survenue et de réessayer plus tard. Pourquoi et surtout comment je fais pour arriver à donner des données?
Merci d'avance!

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,976 ✭✭
    6 Sep modifié

Bonjour @Julhockey
    Avez vous essayer d'utiliser un autre navigateur?
    Est-ce que vous avez vous un forfait avec des données et les données sont du mois courant?
    Est-ce que l'autre personne a un forfait avec des données? Aussi demandez lui à vérifier les paramètres des confidentialités, si configurés en modalité incognito, il ne pourra pas en recevoir.

Si rien fonctionne essayé de contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,700 ✭✭

Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé, désavtiver votre VPN si vous en utiliser un.

• Mickael F. #20781
    Mickael F. #20781 Messages 6 ✭✭

j'ai le même problème.. j'ai essayé 2 navigateurs différent + le mode privé... ne fonctionne pas.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,189 ✭✭
    6 Sep modifié

J’ai déjà eu ce problème.
    La solution que j’avais trouvé a été de me déconnecté du site internet de Fizz et de me reconnecter, ca avait résolu mon problème.
    J’espère que solution résoudra votre problème!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,519 ✭✭

@Mickael F. #20781 said:
    j'ai le même problème.. j'ai essayé 2 navigateurs différent + le mode privé... ne fonctionne pas.

Il doit avoir un problème avec la personne que vous voulez lui en envoyer. Voir le post de Elena.