Ajout de 10 GO

Bonjour, comment se fait-il que je n'ai plus de données ce jour (cellulaire) alors que j'ai utilisé un cadeau de 10 GO milieu aout?? Selon mon compte et mes données cellulaires, j'ai utilisé 3GO...
Réponses
-
@fleuresauvage54 a dit :
Bonjour, comment se fait-il que je n'ai plus de données ce jour (cellulaire) alors que j'ai utilisé un cadeau de 10 GO milieu aout?? Selon mon compte et mes données cellulaires, j'ai utilisé 3GO...Contacter le support pour plus de précision
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Ce Perk (cadeau de 10 GO) est valable 30 jours après l'activation. Si vous ne les avez pas utilisés pendant 30 jours, ils disparaissent.
0 -
Vérifiez s'il a été expiré, contacter le soutien pour de plus amples informations
0 -
Bonjour fleuresauvage54
Je vous remercie pour ce message.
Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez toujours 9.95Go disponibles dans votre compte toutefois dans la partie Utilisation de votre compte les données sont rendus à zéro .
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté1