Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de 10 GO

fleuresauvage54
fleuresauvage54 Messages 24 ✭✭
1 Sep modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, comment se fait-il que je n'ai plus de données ce jour (cellulaire) alors que j'ai utilisé un cadeau de 10 GO milieu aout?? Selon mon compte et mes données cellulaires, j'ai utilisé 3GO...

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,733 ✭✭
    1 Sep modifié

@fleuresauvage54 a dit :
    Bonjour, comment se fait-il que je n'ai plus de données ce jour (cellulaire) alors que j'ai utilisé un cadeau de 10 GO milieu aout?? Selon mon compte et mes données cellulaires, j'ai utilisé 3GO...

Contacter le support pour plus de précision
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,385 ✭✭
    1 Sep modifié

Ce Perk (cadeau de 10 GO) est valable 30 jours après l'activation. Si vous ne les avez pas utilisés pendant 30 jours, ils disparaissent.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,254 ✭✭

Vérifiez s'il a été expiré, contacter le soutien pour de plus amples informations

• Whizz
    Whizz Messages 26,056 admin

Bonjour fleuresauvage54 

Je vous remercie pour ce message. 

Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez toujours 9.95Go disponibles dans votre compte toutefois dans la partie Utilisation de votre compte les données sont rendus à zéro . 
    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
    Passez une bonne journée!
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.