Incapable de me connecter à mon compte fizz en ligne

J'ai vidé la cache, les cookies, j'ai utilisé plusieurs navigateur différent, incognito, privé, réguliers et RIEN NE MARCHE.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci
Réponses
-
Bonjour Sergio3922929,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Fizz.
Après avoir effectué des vérifications dans mes outils de travail, il semble que votre compte a été verrouillé en raison d'une non confirmation d'adresse courriel dans un délai de 24 heures.
Je vous informe que je viens d'assigner un billet au département dédié et, une fois le souci sera réglé, vous recevrez un courriel sur le courriel lié au compte.
En attendant, si vous avez besoin de discuter avec nous par clavardage, je vous invite à utiliser le lien suivant : Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz? | Fizz
Je vous remercie pour votre compréhension !
Passez une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0