Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de me connecter à mon compte fizz en ligne

Sergio3922929
Sergio3922929 Messages 2
31 Aug modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter à mon compte en ligne Fizz.ca, et quand je rentre mes informations de connections sa fonctionne, ensuite le tableau de bord se charge et disparait rapidement et la page devient blanche (et le reste). Je ne suis même pas en mesure de contacter le support par clavardage parce que quand je clique, rien ne se charge.

J'ai vidé la cache, les cookies, j'ai utilisé plusieurs navigateur différent, incognito, privé, réguliers et RIEN NE MARCHE.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,112 admin

Bonjour Sergio3922929,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Fizz.

Après avoir effectué des vérifications dans mes outils de travail, il semble que votre compte a été verrouillé en raison d'une non confirmation d'adresse courriel dans un délai de 24 heures.

Je vous informe que je viens d'assigner un billet au département dédié et, une fois le souci sera réglé, vous recevrez un courriel sur le courriel lié au compte.

En attendant, si vous avez besoin de discuter avec nous par clavardage, je vous invite à utiliser le lien suivant : Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz? | Fizz

Je vous remercie pour votre compréhension !

Passez une belle fin de journée !

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.