On a acheté un téléphone livré mais pas reçu

On a acheté un téléphone reconditionné, ca indique livré, mais le colis n'est pas à la porte. S'il a été volé ou tout simplement perdu ou pas livré au propriétaire, qu'elle est la procédure a suivre?
Réponses
-
Bonjour @BrigitteJ
Pour ce type de problème, vous devez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Salut cela arrive trop souvent que les colis sont volés car souvent à vue. Demander au voisin s ils ont des caméras.
0 -
Bonsoir,
Si le colis est marqué comme livré mais que tu ne l’as pas reçu, contacte Fizz rapidement via le clavardage pour ouvrir un ticket. Vérifie aussi avec tes voisins ou ton immeuble au cas où. Bon courage !0 -
Contacter le soutien, ils vont pouvoir vous aider
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
Bonjour @BrigitteJ
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté que la seule commande de téléphone enregistrée date depuis 2024.
Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté0