Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On a acheté un téléphone livré mais pas reçu

BrigitteJ
BrigitteJ Messages 42 ✭✭
31 Aug modifié dans Téléphones

On a acheté un téléphone reconditionné, ca indique livré, mais le colis n'est pas à la porte. S'il a été volé ou tout simplement perdu ou pas livré au propriétaire, qu'elle est la procédure a suivre?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,848 ✭✭

    Bonjour @BrigitteJ
    Pour ce type de problème, vous devez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,414 ✭✭

    Salut cela arrive trop souvent que les colis sont volés car souvent à vue. Demander au voisin s ils ont des caméras.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,185 ✭✭

    Bonsoir,
    Si le colis est marqué comme livré mais que tu ne l’as pas reçu, contacte Fizz rapidement via le clavardage pour ouvrir un ticket. Vérifie aussi avec tes voisins ou ton immeuble au cas où. Bon courage !

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,629 ✭✭

    Contacter le soutien, ils vont pouvoir vous aider
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 25,895 admin

    Bonjour @BrigitteJ
    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté que la seule commande de téléphone enregistrée date depuis 2024.
    Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Passez une bonne journée!
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.