Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Visibilité - code de référence

2»

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,437 ✭✭

Il sufi de patienter et saa vas arriver

• Drizzt
    Drizzt Messages 746 ✭✭

Les réponses varient beaucoup, mais disons que je vais continuer à espérer!

• Captainluc
    Captainluc Messages 148 ✭✭

Effectivement, ça serait une très bonne chose de supprimer les anciens messages...

• BabySpiceFan
    BabySpiceFan Messages 18 ✭✭

J'essaie de visiter différentes sections du forum de Fizz, mais c'est celle des codes qui remporte. J'aimerais que les MÀJ soient limitées à une par sujet de forum, afin d'éviter de voir une douzaine de commentaires concernant les codes.

Les gens demandent si ça l'arrive que les étrangers utilisent des codes. Dans mon cas, non, mais j'ai utilisé un code fourni par Bixi. Pas pire. Chez un autre fournisseur, oui, j'ai pris un code étranger au hazard.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,437 ✭✭

Moi j aimerais bien savoir commen il font piur sélectionner nôtre code ou si ces aléatoire

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,836 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :
    Moi j aimerais bien savoir commen il font piur sélectionner nôtre code ou si ces aléatoire

Ils doivent sélectionner le dernier code qui est affiché!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,726 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :

Le nouvel utilisateur qui veut s'abonner choisit le code qu'il veut en parcourant les pages de codes, généralement les derniers publiés sont les premiers choisis pour être sûr de la validité

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,544 ✭✭

En théorie ils vont choisir un des derniers codes.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,913 ✭✭

Ils vont choisir le dernier code