Perte de données

Je ne comprends très bien pourquoi que mes données accumulées ont fondu comme neige. J’avais plus de de 50go (car je suis un petit consommateur), voilà qu’en regardant mon compte, j’en ai mois de 15Go. Bien que j’ai revu mon forfait à la baisse pour économiser quelques $$$, je croyais que ce que nous avions accumulé comme données nous appartenaient…peu importe notre adhésion. Ce n’est pas clair, et surtout non transparent de la part de Fizz ce genre de revirement, et ce sans avis. Disons que mon expérience Fizz est passablement décevante!
Réponses
-
Tu peux vérifier l'état des données dans ton compte Fizz.
0 -
"Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel."
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
"Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel."https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
D’accord, encore une publicité trompeuse!
2 -
Pourtant c'est bien clair sur le site et sur le compte. On voie le nombre de jour restant de chaque bloc.. Rien de trompeur ici.
3 -
Il faut régulièrement aller voir dans son compte Fizz pour se tenir à jour sur les données.
1 -
Il y a certains aspects de Fizz qui demandent d'être un peu geek pour comprendre le fonctionnement des services dont le mobile pour les données mobiles transférables au mois prochain. Parfois, il y a un peu de langage utilisant des termes spécifiques en informatique, électronique ou en téléphonie mobile. Cela nécessite de savoir ce que veut dire ces termes pour effectuer les manipulations demandées. C'est donc que Fizz n'est pas fait pour tout le monde, malheureusement.
2 -
Je ne pense pas devenir geek un jour, n’ayant pas assez de connaissances, mais pour le moment je comprends assez bien le fonctionnement de Fizz. J’aime bien, en fait!
0 -
Fizz n'est pas si compliquer c'est juste qu'il faut être à l'aise avec l'Informatique et le soutient uniquement en ligne. Il faut prendre le temps de regarder les menus et de se promener dans le site pour découvrir tout les options.
0 -
@michelanglois a dit :
Je ne comprends très bien pourquoi que mes données accumulées ont fondu comme neige. J’avais plus de de 50go (car je suis un petit consommateur), voilà qu’en regardant mon compte, j’en ai mois de 15Go. Bien que j’ai revu mon forfait à la baisse pour économiser quelques $$$, je croyais que ce que nous avions accumulé comme données nous appartenaient…peu importe notre adhésion. Ce n’est pas clair, et surtout non transparent de la part de Fizz ce genre de revirement, et ce sans avis. Disons que mon expérience Fizz est passablement décevante!Fizz reporte les données non utilisées sur 2 mois seulement. Après on les perd malheureusement
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Fizz n'est pas si compliquer c'est juste qu'il faut être à l'aise avec l'Informatique et le soutient uniquement en ligne. Il faut prendre le temps de regarder les menus et de se promener dans le site pour découvrir tout les options.C'est ce que je voulais dire par geek, il faut être à l'aise avec l'informatique et le soutien en ligne. Ce n'est pas comme avoir le service en magasin ou au téléphone.
0 -
@Drizzt a dit :
Je ne pense pas devenir geek un jour, n’ayant pas assez de connaissances, mais pour le moment je comprends assez bien le fonctionnement de Fizz. J’aime bien, en fait!Avec l'âge on acquiert des compétences transversales en informatique et électronique, ça nous sert toute la vie et on est heureux de pouvoir les utiliser avec un fournisseur comme Fizz
0 -
Vous pouvez vérifier dans votre comptes
0 -
@michelanglois a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
"Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel."https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
D’accord, encore une publicité trompeuse!
Ben non, faut juste se donner la peine de lire. Tout est clair sur le site, tout est clair dans le compte.
1 -
Bonjour michelanglois
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation car le compte lié à ce profil d'utilisateur ne contient aucun forfait actif.
Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutienPassez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0