Retour à l ecole

La rentrée est a nos portes donc les vacances tire a sa fin
Réponses
-
@stephanegouge123_4 a dit :
La rentrée est a nos portes donc les vacances tire a sa finOui, les enfants vont retournés bientôt à l’école, j’espère que vous avez passé de très belles Vacances
1 -
Salut moi aucune vacances mais je profite du beau temps pareil!
1 -
Une belle fin de vacances avec du beau soleil
1 -
Oui déjà le mois de septembre qui s'en vient, ça va vite
1 -
Et oui et que le temps passe a une vitesse folle oufff
0 -
J’ai eu de superbes vacances ensoleillées!
0 -
Moi je commence mes vacances ola
1 -
Moi je commence mes vacances olaJe vous souhaites de très belle vacances
0 -
Moi je commence mes vacances olaBonne vacances
0 -
Moi je commence mes vacances olaBonnes vacances
0 -
Moi je commence mes vacances olaBonnes vacances!!
0 -
Oui déjà septembre à nos portes... Ça passe toujours trop vite l'été et les vacances
0 -
Moi je commence mes vacances olaBonnes vacances!
1 -
Merci beaucoup mon ami
0 -
Moi je commence mes vacances olaProfitez en bien !
0 -
Bonnes vacances !Habituellement du beau temps en cette période de l'annee! Et pour ceux qui terminent leurs vacances alors bon retour à l'école!
0 -
@frances a dit :
Bonnes vacances !Habituellement du beau temps en cette période de l'annee! Et pour ceux qui terminent leurs vacances alors bon retour à l'école!Merci beaucoup a vous
0 -
Ah, le retour à l’école de nos enfants… j’ai un peu hâte!
1 -
La fin de l'été s'en vient puis dans un peu plus de 2 mois on sera déjà rendu à l'Halloween, rendu au 1er novembre Noël arrive comme une balle
Difficile de croire qu'il y a 12 mois dans l'année tellement que ça va vite
0 -
Imaginez les mois passe super vite et Imaginez les années plus que sa vas vite plus que l'on prend de l age aussi
0 -
Imaginez les mois passe super vite et Imaginez les années plus que sa vas vite plus que l'on prend de l age aussiEt oui, on veillit tous !
0 -
Bien oui ces la seule justice qu il y as sur cette terre le vieillissement malheureusement
0 -
Heureusement que nous sommes comme le bon vin; on est meilleur avec le temps!
0 -
Vieillir peut garder le cœur jeune — mais pas nécessairement au sens biologique. Plutôt dans le sens émotionnel, spirituel, et même relationnel!
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Vieillir peut garder le cœur jeune — mais pas nécessairement au sens biologique. Plutôt dans le sens émotionnel, spirituel, et même relationnel!Veillir en bonne santé !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Vieillir peut garder le cœur jeune — mais pas nécessairement au sens biologique. Plutôt dans le sens émotionnel, spirituel, et même relationnel!Veillir en bonne santé !
Exactement très bien dit cela
1 -
Oui très bien bdit ce message
0 -
Bonnes vacances à ceux qui le sont!
0 -
Quelle chaleur en ce dernier samedi avant l’école!
0 -
@Drizzt a dit :
Quelle chaleur en ce dernier samedi avant l’école!Oui, on a eu un très beau samedi !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Drizzt a dit :
Quelle chaleur en ce dernier samedi avant l’école!Oui, on a eu un très beau samedi !
Oui tres beau
0 -
On se souhaite une belle fin d’été. C’est toujours agréable de faire des sorties en famille les fins de semaine de septembre.
0 -
Bonjour ne fin d été a tous
0 -
Retour a l'école pis pas de cell 😐 (en classe je comprend 💯 mais interdit dans les corridors, à caf pis sur le terrain de l'école c stupide rare) mais chui curieux de nous voir aller demain frl 🤣😅😭💀
0 -
Je suis d accord avec tout le territoire de l école. C est une distraction. Certains ne seront pas content pour divers raisons mais le résultat des cours comptes plus qu une machine.
0 -
@Doxinator14 a dit :
Retour a l'école pis pas de cell 😐 (en classe je comprend 💯 mais interdit dans les corridors, à caf pis sur le terrain de l'école c stupide rare) mais chui curieux de nous voir aller demain frl 🤣😅😭💀Suis d’accord pour l’interdiction du cellulaire
0 -
Moi aussi je suis en faveur de l'interdiction, à moins que ça soit un cas spécial majeur nécessitant le cellulaire.
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Doxinator14 a dit :
Retour a l'école pis pas de cell 😐 (en classe je comprend 💯 mais interdit dans les corridors, à caf pis sur le terrain de l'école c stupide rare) mais chui curieux de nous voir aller demain frl 🤣😅😭💀Suis d’accord pour l’interdiction du cellulaire
Les étudiants vont pouvoir se concentrer sur la matière enseignée plutôt que sur leur cellulaire.
1 -
Moi aussi je suis d’accord avec l’interdiction du cellulaire!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Doxinator14 a dit :
Les étudiants vont pouvoir se concentrer sur la matière enseignée plutôt que sur leur cellulaire.
C’est une très bonne chose, l’instruction est primordial !
0 -
Je trouve que c'est une bonne chose l'interdiction du cellulaire à l'école. Il y a en masse de temps passé sur les écrans à la maison déjà. Ça va leur permettre de se concentrer en classe et de parler et intéragir avec les autres jeunes directement plutôt que de passer par un écran. Ça va les aider dans leur développement social.
Ce n'est pas comme si c'était nouveau, on n'a qu'à remonter à quelques années, les jeunes n'avaient pas de cellulaire à l'école et ça allait très bien (probablement mieux en fait sans réseaux sociaux). Ils peuvent passer quelques heures sans parler à parler à maman ou papa, ça fait partie de l'apprentissage de l'autonomie.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Je suis d accord avec tout le territoire de l école. C est une distraction. Certains ne seront pas content pour divers raisons mais le résultat des cours comptes plus qu une machine.Donc c correct de se distraire mais pas avec un cell ? 🤨
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Doxinator14 a dit :
J'espère qui l'est aussi à votre job, sur le terrain pis pendant votre lunch 😅
2 -
@Doxinator14 a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Je suis d accord avec tout le territoire de l école. C est une distraction. Certains ne seront pas content pour divers raisons mais le résultat des cours comptes plus qu une machine.Donc c correct de se distraire mais pas avec un cell ? 🤨
Exact, il y a plein de façon.
0 -
J'approuve aussi l'interdiction du cell à l'école... C'est un outil de communication, mais en classe on a surtout besoin de concentration
0 -
Oui, exactement, la concentration ça s’apprend, et le cell dérange la concentration.
0 -
@Ludologue_8TBYP a dit :
J'approuve aussi l'interdiction du cell à l'école... C'est un outil de communication, mais en classe on a surtout besoin de concentrationTout à fait exact, pas besoin d’éléments qui déconcentrent !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Ludologue_8TBYP a dit :
J'approuve aussi l'interdiction du cell à l'école... C'est un outil de communication, mais en classe on a surtout besoin de concentrationTout à fait exact, pas besoin d’éléments qui déconcentrent !
Oui tout à fait d'accord
0 -
@Drizzt a dit :
Oui, exactement, la concentration ça s’apprend, et le cell dérange la concentration.Je suis très en accorde avec vous
0 -
On va arriver aux Fêtes dans un claquement de doigts
L'Halloween s'en vient déjà dans un peu plus de 1 mois puis ensuite le bal est parti
0