Retour à l ecole

La rentrée est a nos portes donc les vacances tire a sa fin
Réponses
-
@stephanegouge123_4 a dit :
La rentrée est a nos portes donc les vacances tire a sa finOui, les enfants vont retournés bientôt à l’école, j’espère que vous avez passé de très belles Vacances
1 -
Salut moi aucune vacances mais je profite du beau temps pareil!
1 -
Une belle fin de vacances avec du beau soleil
1 -
Oui déjà le mois de septembre qui s'en vient, ça va vite
1 -
Et oui et que le temps passe a une vitesse folle oufff
0 -
J’ai eu de superbes vacances ensoleillées!
0 -
Moi je commence mes vacances ola
1 -
Moi je commence mes vacances olaJe vous souhaites de très belle vacances
0 -
Moi je commence mes vacances olaBonne vacances
0 -
Moi je commence mes vacances olaBonnes vacances
0 -
Moi je commence mes vacances olaBonnes vacances!!
0 -
Oui déjà septembre à nos portes... Ça passe toujours trop vite l'été et les vacances
0 -
Moi je commence mes vacances olaBonnes vacances!
1 -
Merci beaucoup mon ami
0 -
Moi je commence mes vacances olaProfitez en bien !
0 -
Bonnes vacances !Habituellement du beau temps en cette période de l'annee! Et pour ceux qui terminent leurs vacances alors bon retour à l'école!
0 -
@frances a dit :
Bonnes vacances !Habituellement du beau temps en cette période de l'annee! Et pour ceux qui terminent leurs vacances alors bon retour à l'école!Merci beaucoup a vous
0 -
Ah, le retour à l’école de nos enfants… j’ai un peu hâte!
1 -
La fin de l'été s'en vient puis dans un peu plus de 2 mois on sera déjà rendu à l'Halloween, rendu au 1er novembre Noël arrive comme une balle
Difficile de croire qu'il y a 12 mois dans l'année tellement que ça va vite
0 -
Imaginez les mois passe super vite et Imaginez les années plus que sa vas vite plus que l'on prend de l age aussi
0 -
Imaginez les mois passe super vite et Imaginez les années plus que sa vas vite plus que l'on prend de l age aussiEt oui, on veillit tous !
0 -
Bien oui ces la seule justice qu il y as sur cette terre le vieillissement malheureusement
0 -
Heureusement que nous sommes comme le bon vin; on est meilleur avec le temps!
0 -
Vieillir peut garder le cœur jeune — mais pas nécessairement au sens biologique. Plutôt dans le sens émotionnel, spirituel, et même relationnel!
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Vieillir peut garder le cœur jeune — mais pas nécessairement au sens biologique. Plutôt dans le sens émotionnel, spirituel, et même relationnel!Veillir en bonne santé !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Vieillir peut garder le cœur jeune — mais pas nécessairement au sens biologique. Plutôt dans le sens émotionnel, spirituel, et même relationnel!Veillir en bonne santé !
Exactement très bien dit cela
1 -
Oui très bien bdit ce message
0 -
Bonnes vacances à ceux qui le sont!
0 -
Quelle chaleur en ce dernier samedi avant l’école!
0 -
@Drizzt a dit :
Quelle chaleur en ce dernier samedi avant l’école!Oui, on a eu un très beau samedi !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Drizzt a dit :
Quelle chaleur en ce dernier samedi avant l’école!Oui, on a eu un très beau samedi !
Oui tres beau
0 -
On se souhaite une belle fin d’été. C’est toujours agréable de faire des sorties en famille les fins de semaine de septembre.
0 -
Bonjour ne fin d été a tous
0