Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz Télé disponible sur PC?

MTLsevere
MTLsevere Messages 4
dans Télé
Bonjour, une raison pour laquelle j'ai voulu passer à Fizz Télé est parce que je pouvais écouter mon contenu n'importe où à n'importe quel moment. Cependant, j'ai réaliser plus tard qu'aucune version n'est disponible sur l'ordinateur, ni aucun application pour regarder mon contenu dessus.

Je sais que je ne suis pas le seul à vouloir profiter de mon plan sur PC, donc je me demandais si cette intégration est dans les futurs plans de Fizz?

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,088 ✭✭

Pas encore, seulement si vous parvenez à installer un émulateur, mais cela ne garantit pas que cela fonctionnera.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,886 ✭✭
    19 Aug modifié

Ca serait très intéressant si ca serait possible autrement que par un émulateur!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,082 ✭✭

Je ne crois pas que Fizz a mentionné qu'une version PC allait arriver bientôt, c'est à suivre

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,277 ✭✭

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Pas encore, seulement si vous parvenez à installer un émulateur, mais cela ne garantit pas que cela fonctionnera.

Je ne croirais pas car il faut le DHCP etc.. donc probablement juste le son.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,886 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Je ne crois pas que Fizz a mentionné qu'une version PC allait arriver bientôt, c'est à suivre

Effectivement Fizz ne l’a jamais mentionné!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,082 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Effectivement Fizz ne l’a jamais mentionné!

Il y a plusieurs utilisateurs qui aimeraient cela l'avoir sur PC, Fizz en a sûrement déjà pris note