Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz Télé disponible sur PC?
Bonjour, une raison pour laquelle j'ai voulu passer à Fizz Télé est parce que je pouvais écouter mon contenu n'importe où à n'importe quel moment. Cependant, j'ai réaliser plus tard qu'aucune version n'est disponible sur l'ordinateur, ni aucun application pour regarder mon contenu dessus.
Je sais que je ne suis pas le seul à vouloir profiter de mon plan sur PC, donc je me demandais si cette intégration est dans les futurs plans de Fizz?
Je sais que je ne suis pas le seul à vouloir profiter de mon plan sur PC, donc je me demandais si cette intégration est dans les futurs plans de Fizz?
0
Réponses
-
Pas encore, seulement si vous parvenez à installer un émulateur, mais cela ne garantit pas que cela fonctionnera.
0 -
Ca serait très intéressant si ca serait possible autrement que par un émulateur!
0 -
Je ne crois pas que Fizz a mentionné qu'une version PC allait arriver bientôt, c'est à suivre
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Pas encore, seulement si vous parvenez à installer un émulateur, mais cela ne garantit pas que cela fonctionnera.Je ne croirais pas car il faut le DHCP etc.. donc probablement juste le son.
0