problème de connexion 5g
Meilleure réponse
-
Fizz n’a pas le 5G, seulement 4G LTE
1
Réponses
-
Tu devrais changer ton téléphone.
-3 -
Ou essayer pour une courte période avec une autre téléphone.
-1 -
Simplement que le VOLTE c'est de la "4G" et Fizz n'est pas 5G.
0 -
Le 5G n'est pas encore arrivé chez Fizz
0 -
Pour quoi qu il dise que nous avons le 5 g je ne comprends pas
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Pour quoi qu il dise que nous avons le 5 g je ne comprends pas@stephanegouge123_4 a dit :
Pour quoi qu il dise que nous avons le 5 g je ne comprends pasFizz n’a jamais mentionné qu’il avait la 5G
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Pour quoi qu il dise que nous avons le 5 g je ne comprends pas@stephanegouge123_4 a dit :
Pour quoi qu il dise que nous avons le 5 g je ne comprends pasFizz n’a jamais mentionné qu’il avait la 5G
Au moi de mars il disait qu il faudrait que je change mon cell car il ne fonctionnait plus avec le 5 g et cesvcecque j ai fait j ai changer de téléphone avec eux en plus
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Au moi de mars il disait qu il faudrait que je change mon cell car il ne fonctionnait plus avec le 5 g et cesvcecque j ai fait j ai changer de téléphone avec eux en plus
Vous devez confondre avec la 3G qui a commencé à disparaître en juillet
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Vous devez confondre avec la 3G qui a commencé à disparaître en juillet
Sa ma peu être portée à confusion
1 -
Bonjour @Racefear,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
En ce qui concerne votre demande, nous ne disposons pas actuellement de la technologie 5G, mais nous vous remercions de votre intérêt. Fizz utilise le réseau LTE.
Si nous apportons des modifications au réseau et aux technologies utilisées, nous en informerons nos
clients sur le site web de Fizz : https://fizz.ca/.Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,-Bianca, Modérateur Communauté
0