problème de connexion 5g
Meilleure réponse
-
Fizz n’a pas le 5G, seulement 4G LTE
1
Réponses
-
Tu devrais changer ton téléphone.
-3 -
Ou essayer pour une courte période avec une autre téléphone.
-1 -
Simplement que le VOLTE c'est de la "4G" et Fizz n'est pas 5G.
0 -
Le 5G n'est pas encore arrivé chez Fizz
0 -
Pour quoi qu il dise que nous avons le 5 g je ne comprends pas
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Pour quoi qu il dise que nous avons le 5 g je ne comprends pas@stephanegouge123_4 a dit :
Pour quoi qu il dise que nous avons le 5 g je ne comprends pasFizz n’a jamais mentionné qu’il avait la 5G
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Pour quoi qu il dise que nous avons le 5 g je ne comprends pas@stephanegouge123_4 a dit :
Pour quoi qu il dise que nous avons le 5 g je ne comprends pasFizz n’a jamais mentionné qu’il avait la 5G
Au moi de mars il disait qu il faudrait que je change mon cell car il ne fonctionnait plus avec le 5 g et cesvcecque j ai fait j ai changer de téléphone avec eux en plus
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Au moi de mars il disait qu il faudrait que je change mon cell car il ne fonctionnait plus avec le 5 g et cesvcecque j ai fait j ai changer de téléphone avec eux en plus
Vous devez confondre avec la 3G qui a commencé à disparaître en juillet
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Vous devez confondre avec la 3G qui a commencé à disparaître en juillet
Sa ma peu être portée à confusion
1