Mise a jour

Bonjour la mise a jour pour les points que l on gagne ces a quelle jour devka semaine se fait.
Réponses
-
Salut c est presque en temps réel je crois . Du moins tout les jours. Ils ont certain problème en ce moment.
1 -
Merci beaucoup pour cette information
Bonne soirée à vous0 -
Oui, en temps quasi réel. Je te conseille de rafraîchir ta page et tu verras que les points seront ajustés.
0 -
En temps réel
0 -
La mise à jour est presque instantannée, il suffit de rafraichir la page et les points seront ajustés.
0 -
Autrement dit on peux se fier a ce qui est sur notre page
0 -
Il y a eu certains problèmes dont l'obtention des 50 points il y a quelques jours, j'ignore si ça a été réglé
0 -
Si je ne fi a ce que j ai les point on l air des comaboliser une fois semaine car quand on regarde les point journalier et semaine il on été mis a o aujourd'hui donc il metre les point a jour dimanche dans la nuit je supose !!!!!
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Il y a eu certains problèmes dont l'obtention des 50 points il y a quelques jours, j'ignore si ça a été régléNon, toujours pas réglé
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
Il y a eu certains problèmes dont l'obtention des 50 points il y a quelques jours, j'ignore si ça a été régléNon, toujours pas réglé
Non, toujours pas réglé, je confirme…
1 -
@Drizzt a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Non, toujours pas réglé, je confirme…
Je confirme aussi!
0 -
Est-ce que je dois faire quelque chose pour réclamer mes points? Ou le système se mettra à jour automatiquement?
0 -
Tout ce fait automatique la plus port du temps
0 -
@Drizzt a dit :
Est-ce que je dois faire quelque chose pour réclamer mes points? Ou le système se mettra à jour automatiquement?Vous n’avez rien à faire, tout se fait automatiquement.
1 -
@Drizzt a dit :
Est-ce que je dois faire quelque chose pour réclamer mes points? Ou le système se mettra à jour automatiquement?Ca se fait de façon automatique
0 -
Merci à vous!
0 -
@Drizzt a dit :
Merci à vous!Sa fait plaisir d informer le monde les autre personne du forum
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Si je ne fi a ce que j ai les point on l air des comaboliser une fois semaine car quand on regarde les point journalier et semaine il on été mis a o aujourd'hui donc il metre les point a jour dimanche dans la nuit je supose !!!Oui, les points journaliers sont toujours remis à zéro le lundi
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Si je ne fi a ce que j ai les point on l air des comaboliser une fois semaine car quand on regarde les point journalier et semaine il on été mis a o aujourd'hui donc il metre les point a jour dimanche dans la nuit je supose !!!Oui, les points journaliers sont toujours remis à zéro le lundi
C'est bon à savoir, merci 🙏
0 -
@yuzumi a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
C'est bon à savoir, merci 🙏
Oups, je voulais plutôt dire les points hebdomadaires !
0 -
Très bien, je comprends mieux!
0 -
Bonjour la mise a jour pour les points que l on gagne ces a quelle jour devka semaine se fait.C'est en temps reel. Bonne soiree.
0 -
Merci beaucoup
0 -
Merci pour l'information.
0 -
Merci pour l'info
0 -
Bon a savoir, mais j’ai pas eu mes 50 points pour le mois de septembre, normal?0
-
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Bon a savoir, mais j’ai pas eu mes 50 points pour le mois de septembre, normal?Il faut être classé dans le top 100 du mois. Ca donne 100 points sur le forum et 50 points dans le compte Fizz récompense.
0