Mise a jour

Bonjour la mise a jour pour les points que l on gagne ces a quelle jour devka semaine se fait.
Réponses
-
Salut c est presque en temps réel je crois . Du moins tout les jours. Ils ont certain problème en ce moment.
0 -
Merci beaucoup pour cette information
Bonne soirée à vous0 -
Oui, en temps quasi réel. Je te conseille de rafraîchir ta page et tu verras que les points seront ajustés.
0 -
En temps réel
0 -
La mise à jour est presque instantannée, il suffit de rafraichir la page et les points seront ajustés.
0 -
Autrement dit on peux se fier a ce qui est sur notre page
0 -
Il y a eu certains problèmes dont l'obtention des 50 points il y a quelques jours, j'ignore si ça a été réglé
0 -
Si je ne fi a ce que j ai les point on l air des comaboliser une fois semaine car quand on regarde les point journalier et semaine il on été mis a o aujourd'hui donc il metre les point a jour dimanche dans la nuit je supose !!!!!
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Il y a eu certains problèmes dont l'obtention des 50 points il y a quelques jours, j'ignore si ça a été régléNon, toujours pas réglé
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
Il y a eu certains problèmes dont l'obtention des 50 points il y a quelques jours, j'ignore si ça a été régléNon, toujours pas réglé
Non, toujours pas réglé, je confirme…
1 -
@Drizzt a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Non, toujours pas réglé, je confirme…
Je confirme aussi!
0 -
Est-ce que je dois faire quelque chose pour réclamer mes points? Ou le système se mettra à jour automatiquement?
0 -
Tout ce fait automatique la plus port du temps
0 -
@Drizzt a dit :
Est-ce que je dois faire quelque chose pour réclamer mes points? Ou le système se mettra à jour automatiquement?Vous n’avez rien à faire, tout se fait automatiquement.
1 -
@Drizzt a dit :
Est-ce que je dois faire quelque chose pour réclamer mes points? Ou le système se mettra à jour automatiquement?Ca se fait de façon automatique
0 -
Merci à vous!
0 -
@Drizzt a dit :
Merci à vous!Sa fait plaisir d informer le monde les autre personne du forum
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Si je ne fi a ce que j ai les point on l air des comaboliser une fois semaine car quand on regarde les point journalier et semaine il on été mis a o aujourd'hui donc il metre les point a jour dimanche dans la nuit je supose !!!Oui, les points journaliers sont toujours remis à zéro le lundi
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Si je ne fi a ce que j ai les point on l air des comaboliser une fois semaine car quand on regarde les point journalier et semaine il on été mis a o aujourd'hui donc il metre les point a jour dimanche dans la nuit je supose !!!Oui, les points journaliers sont toujours remis à zéro le lundi
C'est bon à savoir, merci 🙏
0 -
@yuzumi a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
C'est bon à savoir, merci 🙏
Oups, je voulais plutôt dire les points hebdomadaires !
0 -
Très bien, je comprends mieux!
0 -
Bonjour la mise a jour pour les points que l on gagne ces a quelle jour devka semaine se fait.C'est en temps reel. Bonne soiree.
0