Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

probleme appel et sms

furbyone
furbyone Messages 2
13 Aug modifié dans Mobilité
Bonjour , on a 2 telephones achetés en France avec abonnement Fizz samsung s10lite et samsung s9+ , on peut plus envoyer de sms et appeler. Le mien Umidigi je l'ai acheté sur amazon.ca et il fonctionne tres bien .
Avezvous une solution?

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,212 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut avec la fin du 3g les téléphone qui ne sont pas de l Amérique du Nord ne fonctionneront pas correctement pour le volte. Il faut également qu’il soit sur la liste de téléphone compatible. Voir la liste de Fizz et de téléphone vendu par Fizz.

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,799 ✭✭
    11 Aug modifié

    @furbyone a dit :
    Bonjour , on a 2 telephones achetés en France avec abonnement Fizz samsung s10lite et samsung s9+ , on peut plus envoyer de sms et appeler. Le mien Umidigi je l'ai acheté sur amazon.ca et il fonctionne tres bien .
    Avezvous une solution?

    Le téléphone doit être concu pour le marché nord américain.
    S’il a été acheté en France, c’est peut être pour cette raison qu’il ne fonctionne pas

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,701 ✭✭
    11 Aug modifié

    Salut
    Votre téléphone n'est pas compatible avec VoLTE donc vous ne pouvez pas appeler de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
    Pour le texto essayez ceci https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 25,696 admin

    Bonjour furbyone,

    Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.

    Nous sommes désolés que vous rencontriez ce souci.

    Suite aux vérifications faites sur notre site web , j'ai remarqué que les modèles de vos téléphone achetés en France ne se retrouvent pas sur la liste des appareils certifiés Volte chez Fizz .

    Vous pouvez vérifier la liste en allant sur le suivant lien:https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


    Par conséquent, on ne peut pas vous garantir que le service fonctionnera bien à l'avenir.

    La meilleure façon de savoir si vos téléphones sont certifiés Volte chez Fizz est de composer #TEST (#8378) sur votre téléphone mobile où vous effectuez habituellement vos appels et écoutez le message vocal.

    Pour garantir le bon fonctionnement des services après le retrait de la 3G, il est nécessaire de disposer d'un téléphone Volte certifié Fizz. Cependant, il n'est pas obligatoire d'acheter un téléphone chez Fizz. Mais si vous envisagez de remplacer vos téléphones par des téléphones Fizz, je vous informe que vous avez sur votre compte plusieurs cadeaux que vous pouvez utiliser à l'achat d'un téléphone sur notre site web.

    Vous devez vous connecter à votre compte Fizz-Mes benefizz-Mes récompenses-Mes cadeaux et ensuite il faut juste cliquer sur "Utiliser".De cette manière, vous serez redirigés vers la page web , pour choisir le téléphone souhaité, compatible avec le cadeau sélectionné.

    Je vous invite aussi à consulter le lien ci-joint pour plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas à nous contacter en privée , pour vous offrir l'assistance nécessaire. Il faut seulement nous contacter en naviguant sur ce lien :https://fizz.ca/fr/soutien

    On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.