Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse LTE+

zoots
zoots Messages 7 ✭✭
6 Aug modifié dans Mobilité
Bonjour, je suis nouvellement abonné à Fizz et je fais le test de vitesse avec mon cellulaire (Pixel 7a). J'atteinds au maximum 20mbps sur le LTE+ (en moyenne 15mbps).

J'ai redémarrer le cellulaire, reset les parametre réseaux.. ca change rien.

Est-ce normal cette vitesse?

Merci

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭
    23 Jul modifié Réponse ✓

Salut @zoots
    La vitesse LTE n’est pas garantie, elle dépend de la zone ainsi que de l’achalandage. Cela dit, 15 Mbps est une bonne vitesse, sauf si vous partagez les données de votre téléphone avec une télévision 65" pour visionner du contenu en 4K.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭
    23 Jul modifié

Je l'ai essayé et j'ai obtenu 101 Mbps, je suis à Montréal.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

Une vitesse LTE+ entre 15–20 Mbps n’est pas rare, surtout en ville où le réseau peut être congestionné.
    Des facteurs comme la position, l’heure ou l’antenne utilisée peuvent influencer la performance.
    Essaie dehors ou dans un autre secteur pour voir si ça change.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭

Salut, votre signal est de combien ? C'est quand même correct. Avec mon vieux iPhone je suis dans les 80 environs..

• zoots
    zoots Messages 7 ✭✭

ok je suis maintenant de retour chez moi (rive sud mtl) et j'obtiens maintenant 100Mbps, c'est parfait. Lorsque j'avais 15-20Mbps jetais dans la région de drummondville, j'imagine que c'est normal

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭

@zoots a dit :
    ok je suis maintenant de retour chez moi (rive sud mtl) et j'obtiens maintenant 100Mbps, c'est parfait. Lorsque j'avais 15-20Mbps jetais dans la région de drummondville, j'imagine que c'est normal

J’imagine que ca doit dépendre du secteur ou on est!

• zoots
    zoots Messages 7 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@zoots a dit :

J’imagine que ca doit dépendre du secteur ou on est!

exactement ce que j'ai cru constater

Cette discussion a été fermée.